Aller au contenu

Jeux Queen Games en spécial Amazon.ca


Messages recommandés

Effectivement, je me suis procuré à ce prix Maharani "un jeu abstrait" le mois dernier et c'est loin d'être divertissant. Après 4 parties, je confirme sa platitude et personne dans mon réseau ne veut lui donner une seconde chance. Point positif, les composantes du jeu sont de qualité et ça garnit bien une ludothèque pour pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelli semble correct. Je n'ai pas joué, mais visuellement interessant. Rien à me jeter en bas d'une fenêtre ou vendre mon petit dernier cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris Maharani et Mammut y'a quelques mois de ça (ils sont en spécial depuis un bout déjà).

 

Pas encore eu l'opportunité de les essayer. Par contre j'ai testé en solo pour apprendre les règles, et Maharani semble plutôt intéressant et assez léger, sans être révolutionnaire.

Mammut semble plutôt un filler simple et accessible. Rien pour écrire à sa mère, sauf si elle est fan de préhistoire. Mais en même temps, à plus ou moins 15$, pourquoi pas.

 

Aussi, les deux jeux sont très beaux et de bonne qualité, surtout pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammut est juste excellent...devrait faire l'objet d'une critique bientôt...

 

Castelli...je suis loin d'être convaincu...j'ai vendu ma copie déjà. Superbe sac en tissu (...) mais la mécanique est d'une banalité.. La règle française, comme dans plusieurs jeux de Queen Games, est par moment complètement illisible...

 

Maharani pas joué encore.

 

Sparta était en vente récemment pour 22$. Assez bon jeu de stratégie abstraite pour 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...