Aller au contenu

Combien de jeux vous possédez ?


chabooot

Messages recommandés

j'en suis à 73.

Compte tenu que je n'ai commencé cette folie qu'il y a 1 an et demi, j'ai un gros "backlog" à me procurer, en plus des nouveautés.

:biglol j'aurais aimé voir ta pièce de jeux à cette époque... Ça aurait pic pic à comparer à aujourd'hui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 Jeux

+ 42 expansions distribuées dans ces 18 jeux.

 

:pense Devinez quels jeux sont en grande partie responsables de ça......???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en suis à 73.

Compte tenu que je n'ai commencé cette folie qu'il y a 1 an et demi, j'ai un gros "backlog" à me procurer, en plus des nouveautés.

:biglol j'aurais aimé voir ta pièce de jeux à cette époque... Ça aurait pic pic à comparer à aujourd'hui!

 

on pourra au moins dire que j'ai rempli mon but de me procurer le backlog! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de remonter ce sujet je trouve.

 

C'est cool d'avoir remonté ce sujet... :)

 

Selon BGG

Jeux - Extension

236 - 68 Owned

30 - 25 Preordered - (Je place ici les jeux que j'ai déjà payer; kickstarter ou entente dont j'attend la livraison)

 

71 - 3 Previously Owned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ça se soigne partiellement. Dans ce post, j'en étais à +-200 au début, j'ai monté à près de 550 jusqu'à l'automne dernier. Maintenant, je suis redescendu à 200 (en excluant les extensions).

 

Bon, reste à voir si je pourrais éviter des rechutes. Pour l'instant, ça se contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma grosse vente de l'an dernier (-76 jeux), je suis revenue sous la barre psychologique des 200 jeux. Bon, 198 ce n'est pas loin de 200 mais je trouve que je suis sage depuis plusieurs semaines.................. oups, j'avais oublié mais achats de la semaine dernière donc 203 jeux. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 300 vient d'être franchie.... tous jeux et extensions incluses. Suis passée d'une quarantaine de jeux en 2010 à ça en 3 ans.

J'espère que ça se soigne à un moment donné !! :fuckedup

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...