Aller au contenu

Combien de jeux vous possédez ?


chabooot

Messages recommandés

Bon, il fallait bien que Toynan justifie les achats effectués...Blamer le forum. Ouais, vraiment.... biga.gifbiglol.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Il faut bien que je trouve à me justifier auprès de ma blonde !!! biggrin.gif

Et encore, ma blonde est joueuse et très compréhensive !!! Je suis très chanceux smile.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Si je regarde mon inventaire sur BGG, je suis pass? d'une centaine ? 148... une chance que je suis suppos? faire attention et acheter moins blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je ne suis pas sur d'avoir not? tous mes achats, mais je suis rendu ? 85, soit 24 nouveaux depuis octobre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben pour ma part c'est autour de 400.

C'est pour vous dire, j'ai ?norm?ment de difficult? ? faire mon inventaire!

 

Ce mois-ci je n'ach?te pas de jeux, je cr?e!

J'ai un jeu fra?chement termin? et j'ai dessin? la maquette d'un autre cette nuit! J'ai eu un flash en me r?veillant ? 3h30 du matin!

 

Je crois que pour un passion? c'est la meilleure cure!!! haha.gif

 

Martine byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben pour ma part c'est autour de 400.

C'est pour vous dire, j'ai ?norm?ment de difficult? ? faire mon inventaire!

 

Ce mois-ci je n'ach?te pas de jeux, je cr?e!

J'ai un jeu fra?chement termin? et j'ai dessin? la maquette d'un autre cette nuit! J'ai eu un flash en me r?veillant ? 3h30 du matin!

 

Je crois que pour un passion? c'est la meilleure cure!!! haha.gif

 

Martine byesmiley.gif

?videmment, tu nous am?nes ces protos en septembre n'est-ce pas?!!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zendor!

 

? la vitesse o? je vais, ce sera s?rement possible de vous faire essayer ?a en septembre! C'est une chance d'avoir un contact avec des joueurs "s?rieux" et de pouvoir recueillir les commentaires et suggestions.

C'est enfin un jeu qu?b?cois sur un mod?le europ?en (voire allemand car il y a une petite partie ench?res) rien ? l'am?ricaine rassurez-vous!

Le premier est un jeu de cartes (on commence avec le plus facile!)

La maquette du 2e est tellement belle! C'est 3D en partie et ?a fait tr?s r?el (? mon humble avis...). En plus cela pourrait se fabriquer pour pas cher!

J'ai tellement d'id?es de proto, je sais pas ce qui m'arrive.

Avec de telles bouff?es d'inspiration et en plus je me l?ve la nuit pour noter le tout... scratchchin.gif

?a commence ? ressembler ? de la maniaco-d?pression! Ce qui expliquerait la quantit? d'achats!!! biglol.gif

Non, vous en faites pas j'ai consult? et tout va bien, c'est les autres qui ont un probl?me! laughing.gif

 

Martine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

 

Je suis momentan?ment hors sujet mais j'oubliais quelque chose dans mon message pr?c?dent!

Je voulais dire ? Martin HB que j'admire son jeu, il est selon moi la premi?re "vraie originalit?" qu?b?coise.

J'aurai d'ailleurs quelques questions ? te poser quand j'aurai la chance de te voir (au sujet de l'?dition).

 

F?licitations encore une fois t'as cr?? une belle perle! bigtup.gif

 

Martine ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en suis ? 210 si je ne me trompe pas ( sans compter les expansions ).

 

Je me suis mis ? la cr?ation aussi.Deux id?es que j'avais eu il y a plusieurs ann?es.

 

Un jeu de cartes politico-humoristique o? tout le monde peut se mettre des b?tons dans les roues.

 

Un wargame dans le "terrible" monde des fourmis sur un nappe ? pique-nique.

 

J'esp?re juste avoir assez de temps pour faire une maquette sur 2 d'ici septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ? voir vos r?ponses, je me demande bien si je serais pas mieux de me faire donner un vaccin toute suite pendant que je suis pas encore trop atteins de la maladie du jeu. cool.gif

 

De mon cot? je quand m?me un adepte r?cent et je poss?de un gros 6 jeux!

Mais bon j'ai des achats pr?vus prochainement.

 

Milhouse

J'ai doubl? ma ludoth?que depuis octobre....je suis rendu ? 12 jeux....wow blink.gifdry.gifscratchchin.gifbiglol.gif

 

Tranquillement mais surement....

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wargame dans le "terrible" monde des fourmis sur un nappe ? pique-nique.

tient tient Toynan me parlat justement d'une id?e similaire qu'il avait eu.

en plus l'an dernier Filou , zendor, martin hb et moi avons fait une journ?e proto

que nous avions fait et il y avait un proto de Martin avec des fourmis en guerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

 

Je suis momentan?ment hors sujet mais j'oubliais quelque chose dans mon message pr?c?dent!

Je voulais dire ? Martin HB que j'admire son jeu, il est selon moi la premi?re "vraie originalit?" qu?b?coise.

J'aurai d'ailleurs quelques questions ? te poser quand j'aurai la chance de te voir (au sujet de l'?dition).

 

F?licitations encore une fois t'as cr?? une belle perle! bigtup.gif

 

Martine ;o)

Je suis d'accord avec toi, Martine. Similarius est vraiment un excellent jeu. Euh... tu parlais bien de Similarius, n'est-ce pas? unsure.gifbiggrin.gif

 

J'avais entendu parler d'une possibilit? extension qui ajouterait des personnages et peut-?tre de nouvelles r?gles... o? en est-on rendu? scratchchin.gif

 

Au plaisir de voir plus de cr?ations qu?b?coises de cette qualit? ludique... smile.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Actuellement 18, en comptant un mah-jong et un backgamon !

Je relance ce petit sujet...

Le 19 octobre 2004, j'avais 18 jeux.

Le 17 juin 2005, j'en ai 51 + 3 ou 4 jeux pour enfants... rolleyes.gif

C'est une impression ou bien j'ai augmenté mon nombre d'achat depuis que je visite le forum blink.gif ! scratchchin.gif

Me voilà rendu à 118 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

61 en octobre 2004

85 en juin 2005

122 maintenant (Je me suis acheté une nouvelle étagère alors il y a tout plein de places encore.) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...