Aller au contenu

Combien de jeux vous possédez ?


chabooot

Messages recommandés

Eh bien moi j'en avais une vingtaine il y a un mois (mais il faudrait que j'en fasse l'inventaire exact, présentement ils sont tous caché, nous rénovons notre sous-sol... il n'y a que 3 ou 4 jeux disponible sad.gif )! Avant que je tombe dans la marmite du forum. Cet anti-vaccin!! Je croyais avoir un choix fabuleux laugh.gif Mais ici je me sens pauvre comme Job! Pas grave, j'ai dit à ma blonde que je m'occupais des cadeaux de Noel rolleyes.gif .

 

Bon.... Battlelore pour mon fils.... Oups sa fête est en novembre donc je prévois "Hey! that's my fish!" pour sa fête. J'ai déjà quelque jeux en livraison! (Munchkin, pas cher sur ebay. Puerto Rico, Through desert, bon ceux là??? Pour moi du Père-Noel.. Bonne idée.

 

Je devrais passer une autre commande en novembre!!! Pour... Alhambra? Thurn & Taxis? Dungeon Twister? Kasl? ou plus encore??

 

Lesquels seront pour ma fille, ma blonde, mon fils ou moi, cela ne me dérangera pas trop fmh_wink.gif

 

Et lors de la découverte de votre site je venais de me procurer "Les Chevaliers de la Table Ronde"et "Les aventuriers du rail"

 

Donc je devrais dépasser le 30 d'ici la fin de l'année.

 

Arrgghhh! Vous m'avez contaminé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 jeux pour moi

j'en aurais plus mais les jeux video prend de mon argent aussi

 

j'avais 35 jeux de DS j'en ai vendu une couple

et j'ai environ 30 jeux de Gamecube

 

et la le Nintendo Wii sort, donc plus d'argent encore qui s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Bon, je me suis mis sur la patch pour essayer d'arrêter... ça marche pas, mais au moins ça a ralenti... je suis rendu à 195 (196 si je compte le Gifttrap que je viens de commander à Filou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède effectivement des jeux auquels je n'ai jamais joué

 

Gang of Four (au valet à 5$, je n'ai donc pas la version de D'OW)

Maya (vente de filosofia)

Keytheral (vente de filosofia)

et l'extension de Descent, mais ça... laugh.gif

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué à :

 

Duell (1976, je n'ose pas encore enlever le plastique ohmy.gif )

La crique des pirates (flots pas assez vieux pour naviguer sur les flots)

Mystère à l'Abbaye (même problème)

Mouse Chaos (du moins il ne sert pas comme il devrait, ma plus vieille se fait des histoires dans la cuisine avec les chats et les souris)

Brouhaha (pas capable de trouver des joueurs)

RapidCroco (encore une fois, pour les enfants plus tard)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai (avec les extensions) Plus de 160. Je n'ai commencé qu'il y a 1 an avec Star Wars Miniature, suivi de Mini Formula Dé pour les enfants.... Ouais! Faut dire que la majorité des jeux que j'ai dans ma collection ne sont pas récents, J'en ai environ 60 qui sont relativement récents. La majorité ont été acheté usagés, sinon, je n'aurais pas pus me les payer!

 

Il faut dire que j'ai certaines expensions dont je ne possède pas le jeu de base (Colons de Catane par exemple!).

 

Heureusement, je me suis guéri de la maladie du complétiste... Je laisses au moins une extension sur les tablettes . fmh_wink.gif

 

Mon nombre de jeu est resté stagnant depuis le début de l'été, principalement parce que je me suis limité aux jeux que je crois que je vais jouer, et aussi que mon sous-sol est en rénovation et je n'ai plus de place pour les ranger! sad.gif

 

En fait, je dirais que la moitié des jeux que j'ai je ne les ai pas joué. Quoique ce sont des jeux que j'ai payé pour la plus part moins de 4$ chaques.

 

J'aimes bien la liste faite par M. Gray sur BGG où on peut savoir dans quelle pourcentille on est basé sur la taille de notre collection.

 

222 --> Top 5%

131 --> Top 10%

 

Mon objectif est encore dans une soixantaine de jeux! biga.gif Bon, ben, au rythme des derniers mois, je vais pouvoir l'atteindre en 2010!... Pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouse Chaos (du moins il ne sert pas comme il devrait, ma plus vieille se fait des histoires dans la cuisine avec les chats et les souris)

Certaines mauvaises langues diraient qu'il ne pourrait mieux servir. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement j'ai des jeux auxquels je n'ai pas encore joué, mais plusieurs membres de ce forum ont joué a ces dits jeux, durant les conventions de la dernière année, sans que je sois de la partie... blink.giflaugh.gif

 

Au nombre de fois que je peux jouer durant un mois, c'est presque la seule façcon que j'ai de les user un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, puisque le sujet est relancé, moi qui suit relativement nouveau dans le domaine (2 ans), j'en suis à 45 dans ma liste de Tric Trac mais, ça comprend les extensions de certains jeux.

 

Jeux que j'ai acheté et que je n'ai pas joué encore:

 

Hacienda

Nottingham,

Loups-Garous de Thiercelieux (difficile de ramasser une gang de joueurs dans ma famille, y'a juste moi et ma copine qui aimons vraiment les jeux)

Munchkin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apr?s le BGG, j'en aurais 36, mais ?a compte quand m?me un certain nombre d'extensions et plusieurs jeux de Games Workshop (Warhammer, Epic 40K, etc.).

Pour ma part, j'en suis à 87 sur le BGG, soit une augmentation d'une bonne cinquantaine depuis la dernière fois. Faut dire que je commençais à peine à en acheter l'an passé.

 

De ceux-là, voici ceux auxquels je n'ai pas joué:

 

-Dune et ses extensions (mais j'ai déjà joué au jeu une fois)

-Goa (y ai déjà joué, pas encore avec ma copie)

-Extension Friends and Foes pour Lord of the Rings - J'attends de remporter une partie du jeu de base avant d'ajouter autre chose!

-Les extensions de El Grande

-L'extension pour Battlemist, Sails of War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...