Aller au contenu

Week-end de jeux de société - WJDS - région de Québec


SanGoku 13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec 2 amies, on se lance dans un mini JAB à nous dans le coin de Québec, le but étant de s'amuser et partager notre passion. On tiendra le week-end dans tous les cas.

 

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP !

 

Voici la description de la fin de semaine

 

 

Le premier WJDS !!!

Week-end de Jeux de Société : Les 13, 14 et 15 novembre 2015

Besoin de détente ? Vous êtes un peu joueur ? Nous sommes 3 passionnés de jeux de société qui vous proposent une fin de semaine à prix modique dans les environs de Québec dans un cadre hors stress.

Vous avez un jeu mais vous ne trouvez pas de monde pour y jouer ? C'est l'occasion de l'amener et d'y jouer. Sinon plus de 100 jeux seront disponibles sur place avec des animateurs pour vous les montrer.

Curieux ou gros joueur ? Vous pouvez venir découvrir et profiter des lieux et de la nature pour vous reposer, ou trouver d'autres joueurs et finir au petit matin.

Ça commencera le vendredi à 18h00 après le souper pour finir le dimanche à 12h00. Selon votre forfait, 2 nuits au chalet (c'est un dortoir), les repas du samedi et le brunch du dimanche sont inclus.

Les forfaits sont construits pour couvrir les frais du chalet et des repas, le surplus sera redistribué sous forme de cadeaux de présence.

 

 

Réservez tôt, places limitées!!!

 

 

Les forfaits :

- La totale : du vendredi soir au dimanche (2 nuits, 4 repas) = 65$

- De passage: 1 coucher + 3 repas = 40$

Tous les détails de logistique seront communiqués avant l'événement.

 

Lieu :
Centre Vacances Lac (chalet Oasis)
Chemin du Lac Simon, Saint-Léonard-de-Portneuf, QC G0A 4A0, Canada

À 60 km de la ville de Québec

 

 

Paiement dès l'inscription (cela confirme votre inscription) :

- En argent comptant.

- chèque

- virement bancaire (Desjardins)

NB : Votre place est réservée à la réception de votre paiement.

NB2 : La literie et les serviettes ne sont pas fournies.

NB3 : Âge minimal requis – 16 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte. Une pièce d’identité avec photo sera requise.

NB4: Mentionnez-nous vos allergies alimentaires svp.

NB5: Apportez vos boissons et grignotines.

 

En espérant avoir le plaisir de jouer avec vous !!!

 

Carole, Manon et Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a un chalet pour 18 personnes avec la possibilité d'en avoir un deuxième si on veut.

 

On préfère y aller petit à petit et s'assurer de recommencer avec des petits succès que l'on grossira au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant... c'est pas cher pour un weekend de jeu en plus. Va falloir que je regardes avec les horraires de ma conjointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On a déjà rempli notre premier chalet, enfin des promesses d'inscription. On laisse quelques jours à ces personnes pour finaliser leurs inscriptions et paiement avant de libérer des places.

 

On va essayer d'avoir un deuxième chalet juste à côté.

 

Si vous êtes toujours intéressés, envoyez-moi un MP, je vous mets sur la liste d'attente, premier arrivé, premier servi ... Dites-moi si c'est pour le vendredi soir, samedi soir ou les deux.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le deuxième chalet à côté est déjà réservé par un autre groupe.

 

Parmis les inscrits, on est en train de finaliser les inscriptions et voir ceux qui changent d'idées. S'il reste des places, je vous fais signe.

 

Vu qu'on n'est pas pressé, on laisse du temps pour récupérer les paiements en chèque et comptant et les jours de délai de Desjardins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc là c'est complet pour le moment ?

 

Est-ce que c'est un bon moment pour ploguer Ludo-Outaouais, du 20 au 22 novembre? :innocent:

 

C't'un peu loin pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...