Aller au contenu

Week-end de jeux de société - WJDS - région de Québec


SanGoku 13

Messages recommandés

Yes, merci woodvine.

 

Pas très gros, mais tout s'est bien passé. On était loin des attentats avec tout ça !

 

On avait pas mal de jeux pour tous les goûts. Après 2 nuits de 4 heures, j'ai hâte à la prochaine grasse matinée :)

 

On va sûrement recommencer l'année prochaine (ou avant, qui sait !)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Sur demande générale, voici un petit résumé de la fin de semaine !

 

On était 3 pour l'organisation avec une quatrième personne dans l'ombre pour nous aider durant la fin de semaine, du vendredi au dimanche (vraiment aidant !)

 

Nous sommes arrivés en après-midi avec tout le matériel et la nourriture pour la fin de semaine. On a pris le temps de tout installer, faire une partie des aventuriers du rail - Asie et les premières personnes sont arrivés.

 

On devait avoir facilement 150 à 200 jeux différents. Pour ma part, je me suis couché le dernier à 4 heures du matin ... pour ne pas être levé le premier mais debout à 8 heures, d'autres personnes arrivaient et une nouvelle journée de jeux jusqu'à encore 4 heures du matin. On s'est relayé à 4 pour faire les repas, on a eu de l'aide de la part des participants, c'était sympathique. Je n'ai pas arrêté d'expliquer des jeux, alors quelques pauses, ça faisait du bien.

 

On a fait tirer des jeux lors du dîner, on a pris le restant du budget pour acheter des jeux. 3 personnes sur 4 sont reparties avec quelque chose.

 

On a organisé des loups garous le soir, j'en ai animé un le soir, mais je ne suis pas assez sérieux là-dedans, je dis trop de conneries par rapport au nombre de phrases, heureusement que Dominique le faisait mieux que moi par la suite !

 

Samedi, tournoi de 7 wonders à 12. Les gagnants sont repartis avec des entrées pour la Revanche (merci à Michel pour les tickets !).

 

Après les bonnes choses, tout n'était pas parfait, mais on a des idées pour l'année prochaine. On vise d'être 2 fois plus grand pour profiter du chalet mitoyen et du service de cantine. Ça évitera de porter les chaises et on pourra profiter + des jeux (pour les organisateurs ;))

 

Dimanche, fin de l'activité pour midi, oui c'est tôt, mais on n'a pas réussi à avoir le chalet + tard. À améliorer l'année prochaine !

Après 2 nuits de 4 heures, ça fait un assez gros week-end quand même :)

 

Bon dans quelques instants je vais essayer de mettre des photos ...

 

À bientôt et à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est là qu'il était Dominique la fin de semaine avant Ludo-Outaouais...J'avais pas encore fait le lien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...