Aller au contenu

shadowrun crossfire


Drano

Messages recommandés

Jai fait ceci apres midi. Pour un playmat en solo 19x29

 

Woah plutot cool. Combien pourrait couter l'impression de quelque chose comme ca avec un tapis style neoprene ? J'avoue que je trouve ca genial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en ais deja eu un de chez artscow pour lords of the ring card game.

J'avais fait imprimer sur un tapis d'entrée. Comme c'est un tapis mince et assez cheap parfait pour ca.

A l'epoque j'ai eu un rabais pis avec la livraison ca m'avait coûté un ridicule 8$.

Presentement j'ai pas de rabais et a vue de nez comme ca juste le tapis est 29$. Par contre si on cherche un peut il y a surement moyen d'e trouver un rabais quelque part. Artscow sont reconnu pour avoir des rabais qui traine partout. Meme sur leur site il y a une page de code promo. Suffit de trouver le bon.

Si je tombe dessus je vous donnerez le code. Ca fait pour plus qu'une personne d'ordinaire.

 

Sinon je sais pas ou le faire faire.

 

Pour l'instant mon dinosaure d'ordi ne peut pas installet silverlight, un programme dont on a besoin pour placer la photo sur le produit. Et malheureusement ma tablette ne peut pas le faire non plus. Donc si jamais quelqu'un d'entre vous le fait. Ca serai apprecier si vous me procurer le lien du produit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le premier joueur est toujours le même.

 

 

 

C'est pour l'achat de fin de scène uniquement

 

Ben...

 

Play continues in the next Scene with the runner who

had the first choice to buy a card

 

Le runner qui a eu la 1ere chance d'acheter une carte est celui à gauche de celui qui a détruit l'obstacle. Donc le jeu continue dans la scène suivante avec le runner qui a eu le 1er choix pour acheter une carte. Là dessus on s'entend.

 

Moi, j'allais donc à la scène #2 en ajoutant les obstacles et je considérais que j'étais en début de tour et donc tournait une nouvelle carte crossfire event avant le nouveau "1er joueur".

 

Vous, vous allez à la scène #2, vous distribuez les nouveaux obstacles, mais vous ne tournez pas tout de suite la nouvelle carte event? Tant que ca ne revient pas au tour du 1er joueur original? C'est plus facile comme ça... Vous êtes moumounes ;)

 

Ben merde ! tu me fais réaliser que je la joue mal :fuckedup

La nouvelle scène commence toujours avec mon premier runner. Je vais rectifier ça tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce thread. Ça ma permis de clarifier certaines règles que j'avais lu mais n'était pas certain d'avoir bien compris.

 

Ça donne le gout de rejouer ce soir. Bonne chose que mon plus jeune aime bien le jeu sinon, je suis prêt à jouer en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce thread. Ça ma permis de clarifier certaines règles que j'avais lu mais n'était pas certain d'avoir bien compris.

 

Ça donne le gout de rejouer ce soir. Bonne chose que mon plus jeune aime bien le jeu sinon, je suis prêt à jouer en solo.

 

C'est le premier jeu que je joues auquel j'ai toujours le gout de persévérer, meme si c'est difficile et que le jeu nous malmene la plupart du temps.

 

Bizarre, car le jeu en soi n'a rien de révolutionnaire, c'est un deck-builder bien monté, mais le jeu est exceptionnel, surtout en mode SOLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier "upgrade" ce soi en jouant avec mon fils. J'ai choisi "fundamentals" qui me semble fort lorsque tu joues en mode solo. Avoir une carte supplémentaire de la couleur de ton 2e role devrait rendre les choses plus facile.

 

Le seul hic, mon fils a pris le même... Je poussait fort pour qu'il en prenne un autre avec son Ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...