Aller au contenu

shadowrun crossfire


Drano

Messages recommandés

D'ailleurs, un jour, faudrais bien de nos Runners essaient de vaincre un Dragon ensemble...

(pour l'info j'ai meme pas lu la fiche de la mission, parce que je suis LOIN de pouvoir essayer ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'en suis à une douzaine de parties et je n'ai pas encore comnencé à accumuler mes points de Karma :D

 

Ben oui! J'essaye différentes combinaisons de personnages et de rôles avant de m'en garder deux de façon permanente auxquels je vais m'attacher ;) Je sais, je suis un peu bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'en suis à une douzaine de parties et je n'ai pas encore comnencé à accumuler mes points de Karma :D

 

Ben oui! J'essaye différentes combinaisons de personnages et de rôles avant de m'en garder deux de façon permanente auxquels je vais m'attacher ;) Je sais, je suis un peu bizarre :D

 

J'ai réussi à acheter mon 2e upgrade pour mon MAGE. J'ai un Sticker à 5 et un sticker à 10. Le 2e est beaucoup plus cher car du dois "unlocker" la "slot d'upgrade".

 

Mes deux runners en sont à 25 points de Karma. Mais j'ai fait la mission AMBULATOR 2-3 fois au début, pour me faire "un fond" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drano, tes questions m'ont aidée. J'avais oublié le $ de plus au début. Waaah ! Toute une différence ! J'ai aussi franchi le cap du premier upgrade. Donc, OUI, j'ai collé un truc sur un jeu. Et j'ai aimé ça ! :D Ça m'a pris une dizaine de parties (1 succès avec Ambulator, 3 sauvetage en cours avec Crossfire). J'ai un runner à + 1 HP et un + 1$. Du coup, la vie m'apparaît plus clémente. Bien hâte d'essayer ça.

 

 

J'en profite pour clarifier quelque chose qui me chicote: est-ce que les effets des obstacles s'appliquent à tous les runners ou cela dépend de leur texte ? Ex : You can't buy cards , c'est celui qui affronte l'obstacle qui subit l'effet ou mes deux runners sont concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'en suis à une douzaine de parties et je n'ai pas encore comnencé à accumuler mes points de Karma :D

 

Ben oui! J'essaye différentes combinaisons de personnages et de rôles avant de m'en garder deux de façon permanente auxquels je vais m'attacher ;) Je sais, je suis un peu bizarre :D

 

Ah, tu fais un camp de sélection ! :pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En passant, j'en suis à une douzaine de parties et je n'ai pas encore comnencé à accumuler mes points de Karma :D

 

Ben oui! J'essaye différentes combinaisons de personnages et de rôles avant de m'en garder deux de façon permanente auxquels je vais m'attacher ;) Je sais, je suis un peu bizarre :D

 

Ah, tu fais un camp de sélection ! :pense

 

 

 

Pour ma part, j'ai opté pour un Orc - Street Samurai / Decker et un Elf - Mage / Face. J'ai ajouté un HP à mon Elf et je trouves que le tout est bien équilibré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour clarifier quelque chose qui me chicote: est-ce que les effets des obstacles s'appliquent à tous les runners ou cela dépend de leur texte ? Ex : You can't buy cards , c'est celui qui affronte l'obstacle qui subit l'effet ou mes deux runners sont concernés ?

À moins d'être indiqué, le texte ne s'applique qu'au runner auquel fait face l'obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, j'ai opté pour un Orc - Street Samurai / Decker et un Elf - Mage / Face. J'ai ajouté un HP à mon Elf et je trouves que le tout est bien équilibré.

 

 

Pour l'instant, j'aime bien mon Orc avec Street Samurai comme rôle principal et le nain avec le Decker :) Mais j'hésite car j'aime aussi les effets des cartes Face. Curieusement, je me sens moins l'âme d'un Mage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part, j'ai opté pour un Orc - Street Samurai / Decker et un Elf - Mage / Face. J'ai ajouté un HP à mon Elf et je trouves que le tout est bien équilibré.

 

 

Pour l'instant, j'aime bien mon Orc avec Street Samurai comme rôle principal et le nain avec le Decker :) Mais j'hésite car j'aime aussi les effets des cartes Face. Curieusement, je me sens moins l'âme d'un Mage ;)

 

 

Je dois dire que les FACE sont à mon avis les moins "importants". Non pas les cartes, mais le Role. Je m'explique :

 

- Les Mages ont tout avantage à avoir un deck tout plein de cartes de leur classe. La plupart du temps, pour acheter une carte bleu tu dois avoir joué une carte du meme type plus tot dans le tour. De plus, certaines cartes te permettent de reveler des cartes, et c'est très bonus d'avoir la meme couleur.

 

- Les Street Samurai on le Katana (qui ajoute 1 à tout les DMG des cartes noires). C'est tout simplement genial

 

- Les Deckers ont beaucoup de cartes qui valorisent avoir joué une carte verte (Icon Grab) ou te permettent de les défausser pour aller en rechercher d'autres dans la défausse.

 

- Les Face on de très bonnes cartes à acheter (merci DOC!) mais pas beaucoup d'avantage à avoir un deck rempli de cartes rouges..

 

 

C'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense!

 

Pour ce qui est du Mage, je trouve que, avant de faire un gros BOOM, ca prend un bon deck bien monté et c'est donc un peu plus long.

 

J'aime bien le decker qui a tout avantage a aussi avoir pleins de cartes de sa couleur et qui manipule les decks et les défausse de façon assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite pour clarifier quelque chose qui me chicote: est-ce que les effets des obstacles s'appliquent à tous les runners ou cela dépend de leur texte ? Ex : You can't buy cards , c'est celui qui affronte l'obstacle qui subit l'effet ou mes deux runners sont concernés ?

À moins d'être indiqué, le texte ne s'applique qu'au runner auquel fait face l'obstacle.

 

 

Merci ! C'est ce que je me disais, jusqu'à ce qu'une bulle de doute me traverse l'esprit à mes dernières parties. Tu sais, au cas où je me la jouais trop facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est ce que je me disais, jusqu'à ce qu'une bulle de doute me traverse l'esprit à mes dernières parties. Tu sais, au cas où je me la jouais trop facile :lol:

Je suis déja passé par la moi-aussi. Je me suis rendu compte que c'était écrit noir sur blanc dans les regles, mais pas a l'endroit

qui semblait le plus logique. C'est pour ca qui faut relire le livre des regles (j'attire l'attention de Drano ici :D ). Surtout les premieres pages.

Au début, ils expliquent les type de carte, mais il y a des regles importantes au travers de ca qui ne nous accrochent pas parce que

l'on ne sait pas comment jouer. Dans la 2e moitié du livre, ils expliquent comment jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...