Aller au contenu

J'ai hâte de rejouer à....


Sig

Messages recommandés

 

Les boys, quand vous voulez!

 

Max, au JAB familial?

Oh! Moi si! Moi si! Jamais joué encore à Kohle & Kolonie. Mais j'attends ce moment avec impatience!

 

Moi c'est Arkwright que j'ai pas joué :)

 

Mais je suis très prêt à jouer à K&K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les boys, quand vous voulez!

 

Max, au JAB familial?

Oh! Moi si! Moi si! Jamais joué encore à Kohle & Kolonie. Mais j'attends ce moment avec impatience!

 

Moi c'est Arkwright que j'ai pas joué :)

 

Mais je suis très prêt à jouer à K&K

 

 

 

C'est bon!

 

K&K et Arkwright.

 

Max, Chuck, moi.

 

Chertsey.

 

On regarde ça là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Dans la catégorie "rejoué" ce qui implique que j'y ai déjà joué et j'ai énormément le goût d'y rejouer:

 

X-wing Miniatures : Tant d'investissement (et encore cette semaine) et pourtant, si peu d'opportunité. C'est plus une collection qu'un jeu à ce stade ici. Dommage.

Android: Netrunner : J'aime beaucoup le côté bluff mais j'ai abandonné d'acheter des nouvelles cartes depuis plus un an car je ne joue pas assez souvent pour même avoir le temps de faire du deck building.

Alien Frontiers: J'adore le jeu mais ça fait longtemps qu'il n'est pas sortie. On est du je crois.

Ghost Stories: Pour possiblement mon coop préféré, ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Je suis du pour en manger toute une par des fantômes japonais!

 

Dans la catégorie "Hate de joué", et bien disons que ma copie de Star Wars Rebellion arrive pas assez vite à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de jouer... À tous mes jeux!!!

Je ne joue pas beaucoup ces temps-ci, ma femme est sur un buzz Homeland... J'avoue que c'est pas mal bon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de repartir ce thread!

 

Hâte de rejouer :

 

- Mage Knight : C'est un gros investissement de temps mais c'est tellement bon

- Chaos in the Old World : Pas facile de le sortir quand la seule configuration d'un jeu est 4 joueurs (5 avec l'ext), et que ce n'est pas un jeu pour les couples d'amis ET que un de mes chums de gars avec qui on joue toujours ne l'aimes PAS.

- Le Havre : Je n'y joues pas souvent, mais j'essaies de le plugger à chaque fois ;)

- Heroscape / Magic Arena of the Planeswalker : J'y ai beaucoup joué pendant 2 mois et après il a été mis de coté un peu, mais j'ai bien hate de refaire des batailles épiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de repartir ce thread!

 

Hâte de rejouer :

 

- Mage Knight : C'est un gros investissement de temps mais c'est tellement bon

- Chaos in the Old World : Pas facile de le sortir quand la seule configuration d'un jeu est 4 joueurs (5 avec l'ext), et que ce n'est pas un jeu pour les couples d'amis ET que un de mes chums de gars avec qui on joue toujours ne l'aimes PAS.

- Le Havre : Je n'y joues pas souvent, mais j'essaies de le plugger à chaque fois ;)

- Heroscape / Magic Arena of the Planeswalker : J'y ai beaucoup joué pendant 2 mois et après il a été mis de coté un peu, mais j'ai bien hate de refaire des batailles épiques!

 

Ne pas aimer Chaos... IMPOSSIBLE!!! C'est une pure merveille qui ce bonifie de parties en parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas aimer Chaos... IMPOSSIBLE!!! C'est une pure merveille qui ce bonifie de parties en parties!

 

 

Effectivement. J'attends le Padre Karras pour venir faire un exorcisme a mon ami, il est clairement possédé par un esprit du Bien qui l'empeche de jouer un Dieu du Mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...