atomike Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Cool, merci pour le retour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Toujours le fun à participer... Sauf que je suis complètement 'out', je me demande si j'ai joué à une dizaine de jeu au total!! Même si on souffre du culte de la nouveauté, ce n'est pas nécessairement les jeux de la dernière année tellement on a de retard. Faut dire que la majorité de mes jeux viennent des échanges mathématiques alors je suis souvent au moins 1 ans plus tard que tout le monde red_mary and Wolftruck 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Je n'ai joué qu'à 1 jeu sur 3 de ces 64 nouveautés! Bon y'en a une méchante gang qui ne m'intéresse aucunement mais il faudrait vraiment que j'essaye la douzaine de jeux qui ne me sont pas complètement rébarbatifs et que j'aurai dû essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabryell Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Si on ne connaît pas tous les jeux et /ou on n'a pas joué à tous, préférez-vous qu'on s'abstienne ou bien on peut voter quand même selon notre impression? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 J'ai testé 25 des 64 titres de la ronde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Si on ne connaît pas tous les jeux et /ou on n'a pas joué à tous, préférez-vous qu'on s'abstienne ou bien on peut voter quand même selon notre impression? On vote pour le jeu que l'on veut voir gagner. Donc le fait d'avoir joué n'est pas une condition préliminaire au droit de vote. MadMax 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 J'en ai joué 36 sur 64 red_mary 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam d'Ynris Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 Les 16 duels de la 2e ronde sont en ligne Wolftruck and MadMax 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts