Aller au contenu

coludik: une nouvelle façon de consommer les jeux


Messages recommandés

Mise à jour: le projet se construit maintenant en mode public et collaboratif sur le blog de coludik. Venez faire un tour pour donner votre avis, lancer des idées, demander des fonctionnalités, etc.

 

Il y a peu, j'avais créé un topic sur l'idée de lancer une nouvelle plateforme pour joueurs. Cela tournait autour de la mise en relation pour des rencontres ludiques. Mais la mention par un dragon du projet GameFindr m'a stoppé dans cette voie. Cependant, je n'ai pas laissé tomber sur le problème initial: comment jouer à plus de jeux, comment pouvoir y accéder facilement, comment payer moins cher ou ne pas payer du tout et même comment vendre un jeu état neuf quasiment au prix du neuf. Et j'ai eu une autre idée. Je crois qu'elle est pas mal originale et pourrait avoir du potentiel.

Je ne vais pas l'exposer ici en public, mais par contre, j'ai créé un espace de discussion (sur Freedcanp) où j'accueillerai volontiers n'importe lequel d'entre vous. Le projet y est détaillé en long, en large et en travers et il a besoin de feedback. J'aimerais le démarrer avec vos critiques constructives, commentaires, idées, etc. Pour cela, vous n'avez qu'à me laisser une adresse courriel en MP et je pourrai vous envoyer l'invitation à participer sur le site. Si certains ont envie de s'impliquer avec énergie et enthousiasme, ils ne seront pas oubliés si ce projet voit le jour, vous pouvez me faire confiance.

J'ai déjà fait quelques maquettes alors je vous laisse avec ce petit teaser du projet coludik.

 

XXysWSR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous embarquez, laissez aussi un petit message ici pour que le sujet remonte de temps en temps. Sinon il va vite partir aux oubliettes et peu de gens pourront se joindre à nos discussions.

 

Voici un autre screenshot pour le plaisir.

 

s1SlyH9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le kickstarter de 7ème continent et il a été backé en 2 min et quelques !! Waooo. Mais le prix aussi est waooo (avec l'euro qui nous fait mal).
Si coludik existait déjà, pour sûr, je l'utiliserais pour l'acheter. D'ailleurs je me demande s'il n'y aurait pas des choses à faire entre coludik et kickstarter. À réfléchir plus tard...

TXl7VRi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une question pas très rapport.

 

Sur les captures d'écran plus haut, on voit quelque chose au métro Préfontaine, est-ce un dragon ? Si oui, ça m'intrigue de savoir lequel ?

 

Ah ah, non ce n'est qu'une maquette. Je n'ai pas encore la localisation de tous les dragons dans ma base de données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...