Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai regardé ce projet hier et je trouve le terme "Deluxe" un peu galvaudé. C'est une version moins laide incluant les extensions. J'aime bien ce jeu également que je ne joue pratiquement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Chucklinus, pas sûr que les extensions soient nécessaires. Apparement, elles ne font qu'allonger le jeu en rajoutant du setup time...

 

J'ai la version française du jeu de base par Iello est le artwork est encore dix fois plus beau que la version deluxe.

 

pic1081172_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Chucklinus, pas sûr que les extensions soient nécessaires. Apparement, elles ne font qu'allonger le jeu en rajoutant du setup time...

 

J'ai la version française du jeu de base par Iello est le artwork est encore dix fois plus beau que la version deluxe.

 

 

C'est une question de goût, moi je préfère minimaliste alors la version de IELLO j'la trouve carrément horrible comparé aux versions d'Asmadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version iello anglaise a des erreurs sur les cartes et le monde préfèrent néanmoins la version Asmadi. À cause de cela, la version deluxe devient intéressante, surtout qu'elle inclue les 4 extensions. Ces erreurs ne sont pas dans la version française. Cependant, il n'y a que l'extension Echoes qui est traduite pour le moment et aucune nouvelle pour les autres. Personnellement, j'adore la version française avec l'extension Echoes. Je n'aime pas vraiment le minimum offert par la version Asmadi anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...