Aller au contenu

Jeux joués en Octobre


Vuud

Messages recommandés

Vendredi le 30 octobre chez moi à Boucherville:

 

2x Le Hobbit - le jeu de cartes (Ludovic, M.Clou, Aranas)

 

Tiny Epic Galaxies (M.Clou, Wolftruck, Migmeister, Alphagor, Aranas). Nous avons apprécié cette première partie qui s'est terminée sur un pointage serré. Amusant, rien d'original, a des odeurs de Rttg. Son défaut principal à cinq c'est sa longueur, d'autant que les tours s'allongent en durée plus la partie avance.

 

Tue Fourre Marie (M.Clou, Wolftruck, Migmeister, Alphagor, Philippe, Aranas). Hahaha! Du gros n'importe quoi pas "politicly correct". Le fun viens plus des joueurs présents que du jeu lui-même.

 

Très belle soirée.

Merci les boys!

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour d'octobre, cette discussion finira très bientôt.

 

Aussitôt les neveux couchés, initiation aux jeux dans ma famille, parents, soeur et beau-frère. Ils sont plus du type jeux de cartes (les cartes normales, As, Roi, Reine, etc). Ce fut donc Les Aventuriers du Rail: Europe et ils ont adorés, c'était intimidant au début avec toutes les règles d'un coup mais aussitôt quelques tours de faient et tout allait bien, donc très bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas encore les jeux plus modernes. Mes choix d'achats sont grandement basé sur la possibilité de jouer avec eux quand je suis en visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orleans à 2: Très, très, très bon jeu dans le genre euro "chacun dans son coin". C'est ma première partie, mais il semble y avoir plusieurs façons de monter sa machine à point! J'ai choisi d'y aller d'une stratégie assez directe: acheter des bâtiments qui donnent des ressources et faire des "voyages" pour prendre des ressources. Ma copine a fait une stratégie différente: accumuler les villageois+construire des guilde en montant son niveau de livres...! Elle m'a battu solide! À rejouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...