Wolftruck Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Sujet en cours de construction: Voici un sujet que je mettrais à jour, pour indiquer les projets à financer, ceux en attente de livraison, ceux livrés & autres (ayant rapport avec un groupe sur Dragons Nocturnes). Il en manque un? Communiquer avec moi pour l'inscrire à la liste. KS = Kickstarter À surveiller, projet québécois: - Brilliants aka Fourmidable (Statut: Le financement se termine le11 décembre -- livraison aout 2016) KS Projets à financer: - Centauri Sage (Statut: Le financement se termine le 30 novembre -- livraison - avril 2016) KS - Great Dinosaur Rush (the) (Statut: Le financement se termine le 23 novembre -- livraison) KS Projets en attente de livraison: - 7h Continent: Explore, Survive, you are the hero (the) (Statut: Retardataire accepté jusqu'en janvier - En attente de livraison - octobre 2016) KS - Allegiance: A realm divided (Statut: En attente de livraison - février 2015) KS - Apotheca: The secret potion society (Statut: En attente de livraison - juin 2016) KS - Best Treehouse Ever (Statut: En attente de livraison - novembre 2015) KS - Between Two Cities (Statut: En fin de livraison - mars 2015) KS - Carson City: Big Box (Statut: En attente de livraison - octobre 2015) KS - Freedom (Statut: En attente de livraison - janvier 2016) KS - Innovation Deluxe (Statut: En attente de livraison - juillet 2016) KS - Mare Nostrum Empires (Statut: En attente de livraison - novembre 2015) KS - Raiders of the North Sea (statut: En attente de livraison - décembre 2015) KS - Scythe (Statut: En attente de livraison - avril 2016) KS - Ships (Statut: En attente de livraison - septembre 2015) Treefrog Games - Small City (Statut: En fin de livraison - septembre 2015) KS - Tavern Brawl (Statut: En retard de livraison, mais avec info régulièrement mise à jour - décembre 2014) KS - Trickerion (Statut: En attente de livraison - octobre 2015) KS - Valeria (Statut: En attente de livraison - janvier 2016) KS - Projets terminés & livrés: - 10 Minutes to kill (Statut: En cours de livraison - début novembre 2015 septembre 2015) KS - Floating Market (Statut: En cours de livraison - fin-octobre 2015 décembre 2015) KS - Tiny Epic Galaxies (Statut: En cours de livraison - mi-octobre 2015 mars 2015) KS - Treasure hunter (Statut: Livré - mi-novembre 2015 octobre 2015) KS - Vault Wars (Statut: En cours de livraison - mi-octobre 2015 août 2015) KS Projets discontués, interrompus ou encore avec délais outrageusement dépassés: - Airborn in Your Pocket (Statut: Livraison prévu mars 2013) KS - Par: Rik Falch - Up Front (Statut: Livraison prévu juin 2013) KS - Par: Rik Falch Jungle Jim and Hibou77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolftruck Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Cette case est réservée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucRivNor Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 ajoute en attente de livraison: Treasure hunter https://www.kickstarter.com/projects/1016374822/treasure-hunter Il me reste toujours une place pour quelqu'un sur ce projet edit du 13 novembre: les jeux ont été reçu et la copie restante a été vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Moi j'attends Trickerion qui est en shipping Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 J'attends aussi Ships Vador 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maringouin Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Toujours en attente de tavern brawl. La livraison était prévue en décembre 2014. Le créateur donnes des nouvelles au mois approx. Ca ne devrait plus tarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Légume Tout-Puissant Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 On devrait bientôt recevoir Best Treehouse Ever... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Gourou Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Floating Market et Trickerion pour ma part, seraient possiblement les prochains à arriver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Excellente initiative Wolftruck ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolftruck Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 J'attends aussi Ships Je n'ai pas trouver de référence sur Kickstarter... Ou peut-être qu'il y en a trop, mais que je ne trouve pas celui d'un jeu de société. As-tu un lien svp. Merci. Merci à tous et je vais tenir ce post le plus possible à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pbenoitl Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 7h Continent (en cours) Apotheca (en attente) Raiders of the North Sea (en attente) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'attends aussi Ships Je n'ai pas trouver de référence sur Kickstarter... Ou peut-être qu'il y en a trop, mais que je ne trouve pas celui d'un jeu de société. As-tu un lien svp. Merci. Merci à tous et je vais tenir ce post le plus possible à jour. Ce n'est pas kickstarter, c'est le socio-financement directement sur le site de Treefrog Wolftruck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empyrium Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'attends: Apotheca: The secret potion society https://www.kickstarter.com/projects/andrewfederspiel/apotheca-the-secret-potion-society Allegiance: A realm divided https://www.kickstarter.com/projects/ug-games/allegiance-a-realm-divided-0/description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyda Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'attends Carson City: https://www.kickstarter.com/projects/1661420780/carson-city-big-box-edition Supposé shipper ce mois-ci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Apotheca, livrable Juin 2016 Mare Nostrum Empires, livrable Novembre 2015 Carson City: Big Box, livrable Octobre 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts