Aller au contenu

Projets qui nous tiennent à coeur


Messages recommandés

Bon, j'ai ajouté les nouvelles mentions que vous m'avez fait parvenir.Puis j'ai essayé d'améliorer l'apparence, pour en faciliter la lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté les nouvelles mentions que vous m'avez fait parvenir.Puis j'ai essayé d'améliorer l'apparence, pour en faciliter la lecture.

 

Petite correction: Alliegance et Apotheca, c'est pour 2016 et non 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon pack de Tiny Epic Galaxies :D

 

Sinon, en attente de Vault Wars https://www.kickstarter.com/projects/floodgategames/vault-wars-bidding-and-bluffing-game-by-jon-gilmou (shipping sous peu)

 

et j'ai un groupe de Dragons pour Valeria (https://www.kickstarter.com/projects/dailymagic/valeria-card-kingdoms) qui devrait être completé en Janvier 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'ai ajouté les nouvelles mentions que vous m'avez fait parvenir.Puis j'ai essayé d'améliorer l'apparence, pour en faciliter la lecture.

 

Petite correction: Alliegance et Apotheca, c'est pour 2016 et non 2015.

 

 

Apotheca est corrigé. En ce qui concerne Allegiance...:

 

Copy of Allegiance + Mercenary Promo - Receive a copy of Allegiance (at a discount price) shipped directly to you! Also includes the Kickstarter-exclusive promo card "Mercenary". ***Free shipping within North America and Western Europe! For all other countries please consult the shipping section and add the appropriate amount to your pledge.

Livraison prévue : févr. 2015
Destination :Dans le monde entier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apotheca est corrigé. En ce qui concerne Allegiance...:

 

Copy of Allegiance + Mercenary Promo - Receive a copy of Allegiance (at a discount price) shipped directly to you! Also includes the Kickstarter-exclusive promo card "Mercenary". ***Free shipping within North America and Western Europe! For all other countries please consult the shipping section and add the appropriate amount to your pledge.

Livraison prévue : févr. 2015
Destination :Dans le monde entier

 

 

Erreur de ma part, ça fait tellement longtemps que je sais qu'il va être 1 an en retard que j'assumais qu'il ne l'était plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

J'attends toujours Mare nostrum On dirait qu'il y a 2 versions academy games et asyncron la map géante made in China Pour les usa et la map géante fait en France pour Europe! Apparement les chinois travail pas assez bien pour les Français! ( content d'avoir pris la VF)

 

Et bien sur je continu d'attendre (sans plus attendre) Conan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...