Aller au contenu

Star Wars LCG


Sanjay

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous aurons une soirée de Star wars LCG ce mardi à partir de 19h. Nous commençons à cette heure pour permettre à certains joueurs de participer s'ils ne peuvent pas rester tard. Ceci dit, veuillez confirmer sur le forum ou sur notre page Facebook. Si au moins une personne confirme, nous ferons ça à la Revanche. Au sinon, nous planifions aller chez un des membres.

 

Au plaisir de jouer avec vous,

 

Sanjay

 

Bonjour,

 

C'est confirmé! Nous ferons ça à la Revanche! Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous écris pour vous informer de la progression de notre groupe. Ce soir nous n'irons pas jouer à La Revanche. En effet, dans les dernières semaines, notre groupe a presque triplé en nombre de joueurs. C'est vraiment génial! Nous allons jouer ailleurs ce soir chez une personne. Par contre, si vous êtes intéressé à venir jouer avec nous dans les semaines qui suivent, je suis en démarche pour emprunter une superbe salle publique pour jouer en basse-ville St-Roch qui serait gratuit. Je vous donnerais plus d'information lorsque j'aurais la confirmation.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à écrire. Ça me fait plaisir de discuter avec vous.

 

Au plaisir de jouer avec vous,

 

Sanjay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Wow! Que du nouveau pour Star Wars LCG!

 

Désolé pour cette attente de nouvelles sur nos activités, mais croyez moi ça l'aura valu l'attente. En effet, durant les deux derniers mois, nous avons fait à chaque mardi, nos soirées de Star Wars LCG. Non seulement nous avons eu beaucoup de plaisir, mais nous avons triplé en nombre de joueurs. Cela dit, je vous invite à nos soirées le mardi qui ont lieu au pizza Welat sur la rue St-Joseph de 19h à 23h. Le propriétaire ne nous oblige pas à consommer, MAIS vous pouvez seulement avoir de la consommation du restaurant.

 

Aussi, grâce à l'expansion du groupe, nous avons commencé à jouer à l'imaginaire également le jeudi soir de 18h30 à 21h. Le but de notre communauté est de promouvoir et d'initier de nouveaux joueurs à ce jeu que nous trouvons formidable. Voilà une bonne opportunité d'essayer.

Si vous avez des questions ou des commentaires, ne vous gênez pas à écrire sur le forum.

Merci pour votre attention,

 

Nathaniel alias Sanjay,

Coordonnateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...