Aller au contenu

Breeding Pool (Zendikar Expedition)


Messages recommandés

Il doit avoir quelques joueurs de Magic ici. Je suis un ancien joueur de M:tG à la retraite mais je peux facilement dire que Magic the Gathering est probablement un des meilleurs jeux qui existe.

 

C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a fait entrer dans le hobby.

 

Ce n'est pas un forum dédié à Magic mais ca reste un jeu de carte (CCG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment l'endroit pour essayer de vendre une carte de magic

 

Remarque plutôt inutile quant à moi. Si ce n'est pas l'endroit, les Dragons n'ont qu'à ne pas répondre. Je n'ai pas besoin d'une foule d'adeptes, une seule personne suffira. Cette personne pourrait peut-être être intéressée elle-même, ou connaître quelqu'un qui serait intéressé... Je ne vends pas des balais, mais bien une carte de MtG qui a 9 jours d'existence, qui a un design plutôt unique et qui se vend près de 110$ avec taxes en boutique. Je sais qu'on ne m'en donnera pas plus que 70$ dans ces endroits; est-ce un problème de tenter de trouver un preneur?

 

Il y a une panoplie de jeux qui sont en vente ici et qui me semblent être non désirés (exemple: une quantité astromonique de personnes désirent vendre Portobelle Market 10$ alors qu'il est en vente à 5$ au Valet de Coeur); est-ce de mes affaires que d'aller dire à ces gens qu'ils proposent un prix trop élevé?

 

J'essaie par ailleurs de vendre sans succès certains jeux depuis quelques mois (At the Gates of Loyang, Copycat...) - est-ce qu'un Dragon devrait là-aussi venir me dire que ce n'est pas la place pour essayer de vendre de tels jeux?

 

Sur ce, bonne dinde à tous! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis après? Tu va ouvrir un autre paquet et faire un autre sujet pour vendre ta mega foil mythic rare? Et quand a y être, ouvre un paquet de dice master et annonce la rare? Désolé pour tes jeux non vendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais. Même dans la longue histoire de Magic, Breeding Pool est assez connue (ainsi que ses équivalents). Ils se vendaient à des prix de fou il y a quelques mois, quoique le prix va sûrement baisser avec le reprint. Je ne serais pas surpris qu'un Dragon puisse être intéressé. Surtout que les lands des séries Zendikar sont tout simplement splendides en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment l'endroit pour essayer de vendre une carte de magic

 

 

et puis après? Tu va ouvrir un autre paquet et faire un autre sujet pour vendre ta mega foil mythic rare? Et quand a y être, ouvre un paquet de dice master et annonce la rare? Désolé pour tes jeux non vendus...

 

 

Je crois qu'on devrait préciser un peu plus le sujet... Les Dragons Nocturnes n'est fort probablement pas le meilleurs site pour vendre des cartes de MTG. Ici, cette remarque semblerait approprier mise dans un autre contexte. Il s'agit plus du fait de mettre une seule carte en vente qui n'est pas approprié sur le site des Dragons, que ce soit du MTG, du Pokémon, Dice Master ou autre. Les sujets de vente sont souvent des endroits propices aux mésententes et ce sur toute les plateformes de discutions, même sur "Facebook". Je crois que l'objet de la discussion tient plus dans le fait d'ajouter une telle carte à un sujet déjà existent, ou encore y joindre d'autres items pour en faire une vente de jeux serait plus approprié. Certains Dragons profites de leur sujet de vente pour vendre une carte promotionnelle de Dice Master, ou encore un article promotionnel pour le jeu Carcassonne et personne ne s'en occupe, parce que l'objet n'est pas l'unique but de la vente.

 

Disons qu'ici je dirais simplement à l'avenir, veuillez, messieurs, dans la mesure du possible n'avoir qu'un sujet de vente actif par membre. Ceci inclurait selon moi autant les personnes créant plusieurs sujets de ventes pour vendre plusieurs jeux, à la longue certains membres se sentent agressé par autant de sujet quand un seul et unique sujet pourrait faire l'affaire. Aussi, le fait de faire 3 sujet de vente parce que l'on a 3 jeux différents à vendre fait descendre tout les autres post de vente, ce qui ramène au sujet du monde qui font des MAJ pour faire remonter leur sujet de vente... et c'est une roue qui tourne. Partageons nous cette espace que l'on aime utiliser de façon responsable et compréhensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit plus du fait de mettre une seule carte en vente qui n'est pas approprié sur le site des Dragons

 

Disons qu'ici je dirais simplement à l'avenir, veuillez, messieurs, dans la mesure du possible n'avoir qu'un sujet de vente actif par membre. Ceci inclurait selon moi autant les personnes créant plusieurs sujets de ventes pour vendre plusieurs jeux, à la longue certains membres se sentent agressé par autant de sujet quand un seul et unique sujet pourrait faire l'affaire. Aussi, le fait de faire 3 sujet de vente parce que l'on a 3 jeux différents à vendre fait descendre tout les autres post de vente, ce qui ramène au sujet du monde qui font des MAJ pour faire remonter leur sujet de vente... et c'est une roue qui tourne. Partageons nous cette espace que l'on aime utiliser de façon responsable et compréhensive.

 

 

S'il y a un minimum de cartes à vendre pour pouvoir initier un post, je peux bien inclure un lot de 2000 communes couvrant les périodes de Tempest à maintenant.

 

Je suis par ailleurs d'accord à 100% avec votre paragraphe débutant par "Disons qu'ici je dirais..."

 

et puis après? Tu va ouvrir un autre paquet et faire un autre sujet pour vendre ta mega foil mythic rare? Et quand a y être, ouvre un paquet de dice master et annonce la rare? Désolé pour tes jeux non vendus...

 

Non mais c'est quoi cet acharnement? Si vous vous intéressez tant à moi, prenez donc le temps d'observer que je n'ai écrit que 37 messages sur les Dragons depuis mon inscription en janvier 2014 (j'en serais à 35 si ce n'était des deux dernières réponses vous étant personnellement adressées); je n'ai manifestement pas tendance à innonder le site de messages.

 

Vous y verriez par ailleurs que ce post est seulement le 4e que j'initie moi-même: Deux où je recherchais des jeux, un troisième où j'ai tenté et partiellement réussi à vendre une quinzaine de jeux, et puis celui-ci.

 

Je n'analyserai pas vos 2054 messages écrits ici, mais disons que vous perdez drôlement votre énergie à vous inquiéter publiquement à propos de "Tu va ouvrir un autre paquet et faire un autre sujet pour vendre ta mega foil mythic rare".

 

Si quelqu'un se sent agressé par mon comportement, je veux bien m'en excuser, mais je serais alors porté à croire que ça en prend très peu à cette personne pour réagir. Je veux bien croire qu'il vaut mieux "prévenir" que "guérir", mais je ne crois pas que mon comportement depuis les 20 derniers mois méritait ce type de mise en garde ni quelque tollé que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...