Aller au contenu

Messages recommandés

 

J'ai si hâte d'avoir ma copie!! Nous aussi on a pris le art book! :exited

 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris :)

 

pour l'instant, il semble que ma copie va seulement arriver le 30 juin. Je crois que Starlit Citadel utilise des amsters pour le transport. Vancouver n'aura jamais été aussi loin...

Ca veux pas dire...

La mienne etait estimé pour le 29. sur poste canada a l'heure ou j'ecrit il est Out for delivery. ce qui signifie que le paquet est dans le camion en direction de ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a été livré à 14:56. Je suis à Hull. La livraison était prévue pour le 29 et il est arrivé à Montréal à 00:31 le 25 juin. J'adore cette fonctionnalité de suivi de colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'ouvrir.... collector edition. wow!.... j'ai pleuré. Le cash est simplement fantastique, les ressources... bluffante.

J'espere juste qui va etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ma copie hier. Les composantes sont excellentes. Me reste ma me tapper le vidéo de Watch it played and lire les règles.

 

Le board est déjà très grand, quand on le tourne de l'autre côté et on ajoute l'extension, c'est gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma boîte, comme tout le monde a dit, wow, je suis content dA'voir acheter un set de pièce métallique supplémentaire elle sont malade. j'Ai hâte de jouer! Jeudi qui s'envient :D

 

Copie numéro 4277 / 11320 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée par la qualité de composantes et le art book est juste wow . La boite est plus grosse et lourde que je pensais! J'ai hâte de tomber en vacances pour essayer tout ça!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma copie aujourd'hui (vu que je sortais de l'hopital) même pas le droit de levée la boîte en théorie. ma convalescence sera retardé d'une journée, j'ai pas pu résister. J'ai maintenant hâte d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma table est trop petite!

 

https://youtu.be/nXPXBalgV1M

 

 

Trop petite et tu joues juste à 2 !!!!

 

 

imagine avec l'extension pour jouer a plus de 5 joueur

 

J'ai essayé d'installer le plateau 50% bigger pis la ptite pinouche a pété Faque la je prend des pinouches du jeu des grand maitres elles sont blanche par contre!

J'aimerais trouver les choses noir pour tenir les feuilles qui va sur le dos des feuilles en plastique noir ... En tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma table est trop petite!

 

 

 

Trop petite et tu joues juste à 2 !!!!

 

 

imagine avec l'extension pour jouer a plus de 5 joueur

J'ai essayé d'installer le plateau 50% bigger pis la ptite pinouche a pété Faque la je prend des pinouches du jeu des grand maitres elles sont blanche par contre!

J'aimerais trouver les choses noir pour tenir les feuilles qui va sur le dos des feuilles en plastique noir ... En tout cas

Peter moi aussi.. pitoune de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...