Aller au contenu

Un message de l'oncle Ric, coach de vie...


LoneCleric

Messages recommandés

En ces temps modernes, il devient parfois difficile de garder le focus sur les vrais priorités. Nous cherchons tous la paix intérieure, mais le monde qui nous entoure est de plus en plus exigeant, de plus en plus pertubant, et de plus en plus rapide. Comment garder ses priorités en place? Comment se remettre sur la bonne voie?


Je viens aujourd'hui t'annoncer que le bonheur du quotidien est à nouveau à ta portée, grâce à Ludo-Outaouais 2015, qui se tiendra du 20 au 22 novembre à Gatineau.



Vous cherchez à établir un équilibre sain entre le travail et les loisirs?

Ben j'ai des p'tites nouvelles pour toi, à 40 heures semaine, tu travailles pas mal plus que tu joues, ça fait qu'une fin de semaine intensive, ça va juste aider à redresser la balance.


Tous les bons coachs vous le diront: il faut savoir choisir le bonheur...

...pis c'est clair que le bonheur se trouve au fond d'une boîte fraîchement dépunchée!


Les récentes élections vous ont laissé émotionnellement instable? Vous avez souffert des nombreux déchirements idéologiques entre parents et amis?

Y'a rien comme défoncer un gars à Imperial pour lui prouver que toi, tu sais ce qu'il faut faire pour redresser l'économie!


Vous avez du mal à vous y retrouver? Vous vous sentez égaré, perdu?

Ben au moins tes jeux, eux, se perdront pas, grâce au système de prêt informatisé.


Le besoin de performer, bien qu'inhérent à la nature humaine, peut être difficile à pallier dans la vie de tous les jours.

Mais nous, on a le quasi-légendaire Triathlon! Viens montrer au monde entier que t'es capable de torcher dans plus qu'un style de jeu!


Les études ont prouvé l'importance de développer un sentiment d'appartenance chez l'être humain...

...pis avec nos nouvelles Olympiques ludiques, tu vas pouvoir jouer pour la gloire de ton patelin et/ou de ton groupe d'amis!


Vous vous sentez confronté à l'abîme du néant? Vous ne savez plus comment combler le vide qui vous habite?

Ben avec des nouvelles bébelles, c't'affaire! Les gens qui s'inscrivent pour la journée du samedi recevront - en plus de la traditionnelle tasse - tout un paquet de nananes pour célébrer notre10e anniversaire. En attendant de combler ton vide, tu peux au moins remplir ton sac cadeau!


Ou bien est-ce le contraire? Vous sentez vous alourdi par un attachement aux biens matériels?

Hey mon pit, as-tu pensé à vendre tes vieux jeux? Notre grand bazar est parfait pour ça!


Nos experts en communication vous le diront: pour bien communiquer, il faut d'abord apprendre à écouter.

Avec des démonstrations et des animateurs chevronnés sur place, c'est pas les occasions d'écouter qui manquent!


Avez-vous du mal à trouver le sommeil? Craignez-vous de sombrer dans un délire paranoïaque?

Venez donc essayer "Les Loups de Nouvelle-France", une variante de Werewolf - aucune paranoïa en vue, puisque tout le monde va vraiment vous soupçonner.


Vous sentez-vous comme un étranger dans votre propre maison? Avez-vous du mal à renouer avec votre vie de famille?

Dimanche, c'est la journée famille! Pour des pinottes, tu peux emmener toute ta gang dans une salle dédiée aux familles, avec des jeux et de l'animation pour les joueurs plus jeunes.


À un point ou un autre, nous cherchons tous des réponses à nos questions...

Pis si t'as encore des questions drette-là, va donc voir cette page!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'entendre plus parler de Ludo-Outaouais que des électrions Fédérales !!!

Et c'est tant mieux !!!

Cela m'a donné une idée, si jamais un jour je crée un jeu (on peut toujours rêver), le bris d'égalité sera: en cas d'égalité, celui ou ceux qui sont allés à Ludo-Outaouais gagne(nt)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, il y a une petite contradiction sur la page d'inscription. On peut y lire qu'il faut être pré inscrit pour avoir droit au repas.

Afin de répondre à la demande, nous offrons la possibilité de ne pas prendre de repas dans le cas d'une inscription à l'avance. Tant que la limite de la convention n'est pas atteinte, il est toujours possible de vous inscrire à la porte, mais votre repas ne sera alors pas inclus. Plusieurs restaurants rapides se trouvent à distance de marche du centre communautaire.

 

 

Pourtant il y a un tarif pour ceux qui veulent un repas et paient à la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, il y a une petite contradiction sur la page d'inscription. On peut y lire qu'il faut être pré inscrit pour avoir droit au repas.

Afin de répondre à la demande, nous offrons la possibilité de ne pas prendre de repas dans le cas d'une inscription à l'avance. Tant que la limite de la convention n'est pas atteinte, il est toujours possible de vous inscrire à la porte, mais votre repas ne sera alors pas inclus. Plusieurs restaurants rapides se trouvent à distance de marche du centre communautaire.

 

 

Pourtant il y a un tarif pour ceux qui veulent un repas et paient à la porte.

 

On me dit que le bout de phrase ", mais votre repas ne sera alors pas inclus." ne s'applique plus, et sera effacé ce soir.

 

Si t'arrives avant qu'on ne passe la commande, tu peux t'y inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être idiot, mais j'ai eu de la misère à trouver le lien. Peut-être devrait-il y être aussi dans la page d’accueil et pas seulement le menu déroulant?

 

Sinon merci d'avance pour tout le temps investi dans cette nouvelle édition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être idiot, mais j'ai eu de la misère à trouver le lien. Peut-être devrait-il y être aussi dans la page d’accueil et pas seulement le menu déroulant?

 

Par curiosité, est-ce que tu es en train de dire que le menu principal (celui en haut de la page) ne fonctionne pas pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ne pas critiquer ma connexion Nordique où le slide ne loadait pas :D (Ne concerne que moi je pense)

Je ne voyais que la page d’accueil et les autres sections, mais maintenant c'est affiché.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...