Aller au contenu

Lords of Waterdeep - par cavernedujeu


houdini

Messages recommandés

La grandiose cité de Waterdeep est gouvernée secrètement par un groupe sélect de Seigneurs issus de nobles et riches familles. Comme les autres Seigneurs, vous avez la prospérité de Waterdeep à cœur, mais vous avez également vos propres ambitions. À l’aide de vos agents, vous recrutez des aventuriers pour accomplir des quêtes en votre faveur et faire progresser votre plan. Attention, vos rivaux jouent également sur deux plateaux. La lutte est féroce et tous les coups sont permis. À vous d’utiliser corruption, mercenaires et ententes secrètes afin de devenir le plus grand Seigneur de Waterdeep.

 

La suite sur : https://cavernedujeu.wordpress.com/2015/08/28/chronique-10-lords-of-waterdeep/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! De l'hameçonnage! Ce n'est pas une critique de jeux comme les posts dans ce forum, c'est un lien vers ton blogue. Ici on veut ta critique personnelle sans de lien vers la suite. Franchement. De plus, il est indiqué pour ce forum: "Ce forum est réservé aux critiques un peu plus étoffés sur un jeu."

C'est incomplet (à peine 7 lignes). Juste pour ça je n'irai pas sur ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Oh! De l'hameçonnage! Ce n'est pas une critique de jeux comme les posts dans ce forum, c'est un lien vers ton blogue. Ici on veut ta critique personnelle sans de lien vers la suite. Franchement. De plus, il est indiqué pour ce forum: "Ce forum est réservé aux critiques un peu plus étoffés sur un jeu."

C'est incomplet (à peine 7 lignes). Juste pour ça je n'irai pas sur ton site.

Effectivement j'ai mis un lien sur mon blogue, mais ce n'est que pour ceux qui souhaitent en savoir plus. Je m'excuse si vous considérez ceci comme de l'hameçonnage, car c'est loin d'être mon intention. Je n'ai rien à vendre, je ne suis pas commandité et tout ce que je fais est de bonne foi, uniquement pour partager mes impressions sur un jeu que j'ai essayé.

 

Je pourrais copier la totalité de ma chronique, mais ce serait de trop longs textes. Par contre, vous soulevez un bon point, je demanderai l'avis du modérateur. S'il a un inconfort, j'arrêterai net, sinon, je poursuivrai.

 

Merci du commentaire.

 

Houdini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement rien contre le partage de tes impressions sur un jeu que tu as essayé; mais 5 lignes c'est un peu court pour une section de forum où il est précisé "critiques un peu plus étoffés. De plus je ne doute évidemment pas de ta bonne foi.

Je vais mettre l'emphase cette fois sur ce qui est précisé concernant cette sous section du forum:

Ce forum est réservé aux critiques un peu plus étoffés sur un jeu. Le nom du sujet est "le nom du jeu" suivi du "nom du ou des auteurs" et de l'année de la première édition. Si vous n'êtes pas d'accord avec une critique, évitez de répondre, mais faites vous même votre critique.

Après tu fais ce que tu veux. Rien ne t'empêche d'écrire ce que tu veux où tu veux. Mais visiblement cette sous-section semble plus appropriée aux critiques un peu plus étoffées que 5 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pourrais mettre ce que j'en pense (les plus, les moins) ainsi que mon appréciation. Merci du commentaire. Je vais corriger tous mes posts pour inclure ces informations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le fait que ce soit court ne me dérange pas. J'apprécie que tu attires notre attention sur une critique bien rédigée et étoffée, que je n'aurais pas vu sinon. Je ne vois pas trop la pertinence de recopier un travail déjà bien fait. Je ne sais pas si mon opinion ou celle de bouchard4 représente mieux l'appréciation des autres membres ou la position des modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je déteste les teasers. Si quelqu'un ne se donne pas la peine de rendre son review accessible, pourquoi irai-je le lire? Ce n'est pas comme si on manquait de reviews sur les jeux.

 

Quelqu'un qui met un bon review en profondeur, fun à lire, avec une opinion claire à décerner mais néanmoins nuancée aura mon respect. Si cette personne fin son review par un lien vers on blog, je serai tenté d'aller y faire un tour. Après tout, il regorge sûrement d'autres reviews de la même qualité.

 

Mes deux cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...