Aller au contenu

Messages recommandés

Interesser. Mais je serai clair. Mon signe d'interet ici ne m'engage en rien.

Lorsque vous aurez fixer un prix on fera quelquechose d'officiel.

 

Pour l'instant je signe rien. Mais je suis tres interesser a avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis in, mais on peut vraiment faire baisser le shipping (j'ai pas trop regardé)?

Shipping prévu est entre 18 et 23 euro. Pour le 2e jusqu'au 7e ( dernier, il sera de la moitié chacun). Exemple: 30 pour 2, 40 pour 3, 50 pour 4, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dirait bien que le prix final c'est 89 Euros + mettons 20 euros de shipping pour le premier et 10 euros pour les suivants +- 3 euros chaque copie. En CDN ca donne env. 153$ chq dans le pire cas.

 

Rendu a ce prix, +- 3 euros, ca fait pas vraiment de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si yen a qui sont intéressés dans le coin de Sherbrooke ya mon groupe... de moi tous seul pour l'instant. Sachez que le PM se fera tout probablement en Janvier et que les Serious Poulpes sont en négo présentement avec des distributeurs canadiens pour pouvoir réduire les coût de transport et pour éviter les frais de douane. Donc lors du PM on va avoir les montant exacte de shipping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas encore décidé si je le prenais ou non....

 

Les gars de Ludovox ont au moins fait un article qui faisait pas que l'éloge du jeu (comme j'ai que vu jusqu’à date) .

Je pense pas que ce serait un jeu que j'acheterais en magasin... mais lèa, le kickstarter donne envie quand même.

 

Ils sont sorti une mini démo PNP: http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/The7thContinent_KSdemo_Francais.zip

sauf que j'ai pas d'imprimante couleur... et je suis pas sur qu'en noir et blanc, ca donne quelque chose... ya 16 pages (en fait 8 recto/verso)

 

Sinon, sur BGG, y'en a qui ont compté le nombre de cartes: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VEMQE1Fg9RyRPIwC9ALMlgW7zd7FFKrF3I-aoGI9RBA/edit#gid=0

Actuellement, il y a plus de 1200 cartes prévu... dont 800+ d'explorations.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai imprimé la démo et j'ai fait une partie test ce soir.

c'Est imprimé en noir et blanc donc c'Est pas le best.

 

Je dois dire que ca m'a laissé un peu froid.. d'ailleurs, j'ai lu quelque commentaires sur bgg et tric trac et ya plusieurs qui ont retiré leur pledge...

Tout le monde parle de la carte 8 et de la carte 16 (qui fait beaucoup crisser d'ailleurs)... que j'ai pas réussi a voir ahah (ya d'autres cartes que je n'ai pas vu...)! Je ferais une autre partie pour voir ca.

 

J'ai du me référer plusieurs fois à la règle... et je n'Ai toujours pas trop capté la carte 5 or.

 

Ya un gout de trop peu dans cet démo... mais j'imagine passer du bon temps sur le vrai jeu.

 

Reste le problème de la rajouabilité... et le prix du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte 8 est facile à atteindre, mais la 16 nécessite de briser le "4th wall" pour l'atteindre. C'est un peu une faille dans la mécanique car ça repose entièrement sur le jugement du joueur plutôt que sur une règle plus évidente. Plusieurs sont hésitants quant à ce genre de puzzle, mais supposément que c'était une pratique courante même dans les Livres dont vous êtes le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...