Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois que les jeux se sont rendus au Snake&Latte seulement jeudi/vendredi, donc j'oserais croire que c'est seulement une poignée de gens qui ont reçu leur tracking dans le peu de temps que ça laissait pour eux de commencer le shipping avant le weekend... Qui sait, s'ils travaillent pendant le weekend, ils vont peut-être shipper une grosse batch dès demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les jeux se sont rendus au Snake&Latte seulement jeudi/vendredi, donc j'oserais croire que c'est seulement une poignée de gens qui ont reçu leur tracking dans le peu de temps que ça laissait pour eux de commencer le shipping avant le weekend... Qui sait, s'ils travaillent pendant le weekend, ils vont peut-être shipper une grosse batch dès demain!

 

C'est ce que je crois aussi, je voulais juste faire pitié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les règles d écouter une vidéo règle et de lire les comments sur bgg!

 

ca vraiment l air explorama bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un tracking provenant de 8211566 CANADA INC, c'est tu 7th Continent ou bien Massive Darkness

 

Semble être Interfullfilment Inc, et ils semblent s'occuper de Massive Darkness selon un post sur BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...