Aller au contenu

Messages recommandés

J'capote, j'capote, j'capote ;)

 

No. de repérage repêché de mes pourriels!

 

Ramassé à 16:19:41 aujourd'hui. : Normes de service : 29 août!

 

Pledge vf avec extensions mais pas le cahier de note, ni les dés, ni les sleeves.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Capucine. Il y a deux ans, je n'y jouais pas non plus.

 

(Je me fais du mal à checker ce fil régulièrement)

 

C'est sûr que je vais pledger en Septembre. Je me retiens d'acheter des jeux pour avoir plus de cash lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Capucine. Il y a deux ans, je n'y jouais pas non plus.

 

(Je me fais du mal à checker ce fil régulièrement)

 

C'est sûr que je vais pledger en Septembre. Je me retiens d'acheter des jeux pour avoir plus de cash lol.

Bonne idée j'ai l'impression que si tu veux all in ou du moins tous ce qui ajoute au gameplay le montant devrais etre assez élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée j'ai l'impression que si tu veux all in ou du moins tous ce qui ajoute au gameplay le montant devrais etre assez élevé

 

 

Ouais je vais essayer de prendre ce qui va ajouter du gameplay (genre le carnet, non, les dés non plus).

Après selon budget, je vais soit prendre tous les extensions ou uniquement ceux qui ont des malédictions en plus pour la rejouabilité du bidule.

 

Ils ont aussi annoncé que, normalement, le coût devrait être un peu plus élevé que le 1er Kickstarter. Dommage pour vous :D

 

ouais mais comme dit, y'a 2 ans, je ne connaissais pas KS et je ne jouais pas du tout au jeux....donc on va faire avec. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'on fasse un pledge group région Québec et région Mtl à la sortie du 2e kickstarter en septembre.

https://www.facebook.com/groups/KickMtl/

https://www.facebook.com/groups/KickQc/

Je ne sais pas pour le prochain KS, mais lors du dernier l'économie n'étais pas énorme pour les commandes groupées. La moitier des frais de livraison pour les boite suplementaire jusqu'à concurence de 7 boite total, donc une economie de 5$ à 10$ environ par jeux dependand le nombre de personne. Apres si vous calculer les frais pour aller chercher votre jeu chez la personne qui a commandé, il reste plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'capote, j'capote, j'capote ;)

 

No. de repérage repêché de mes pourriels!

 

Ramassé à 16:19:41 aujourd'hui. : Normes de service : 29 août!

 

Pledge vf avec extensions mais pas le cahier de note, ni les dés, ni les sleeves.

 

 

Merde moi itou!!!!

 

Il était à Qc samedi pm... p-e qu'avec un peu de chance aujourd'hui...

 

mais chu dans un rush d'ouvrage.... :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...