Aller au contenu

Messages recommandés

C'est absolument impossible qu'il n'y est pas d'erreurs, on est 4 à reviser les packagings qu'on fait ici et ya des erreurs qui nous passe sur le nez, un client qui nous appel parce qu'il a trouvé une erreur sur un produit qu'on avait pas vu malgré tous les efforts qu'on fait.

 

J'imagine pas sur un projet de l'ampleur de 7th Continent. Vous attendre à ce qu'il y est aucun erreurs était totalement irréaliste. Je vous trouves bien peu indulgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torpinouche que je suis content d avoir pris les dés pcq les dés du jeu de base font pic pic!

Au contraire, moi, je n'aime pas trop les dés spéciaux. Question de goût j'imagine.

 

Mais de toute façon... On dirait que je ne le recevrai jamais! :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Je n'ai toujours pas recu De confirmation de la poste de mon côté :( )

 

Tu n'es pas seule

 

 

 

Au moins ils ont annoncé dans leur dernier update qu'ils n'avaient pas terminé les premières vagues, mais c'est moche que ça soit distribué sur autant de temps. Vérifiez bien vos pourriels: c'est là que la plupart d'entre nous avons trouvé notre tracking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Torpinouche que je suis content d avoir pris les dés pcq les dés du jeu de base font pic pic!

Au contraire, moi, je n'aime pas trop les dés spéciaux. Question de goût j'imagine.

 

Mais de toute façon... On dirait que je ne le recevrai jamais! :loppet

 

 

Visuellement ils semblent bien. Je n'ai pas vu le produit final par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement jai decide de vendre mon pledge sur bgg pendant quil se vend a gros prix.

 

je lai vendu en 2 heures a 290$can , avec ca jai commander lisboa et vinhos et il men reste pour le backer a nouveau en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...