Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

 

la seconde campagne ne va pas contenir les 3 extensions qu'il y avait dans la 1ere campagne by the way ?

 

 

 

Dans la section Stretch goal voici ce qui est marqué

"All the expansions and optional purchases from the original Kickstarter will be available during the course of the second campaign."

 

Donc oui tous va etre disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plate quand on a le jeu en français... J'attends toujours des nouvelles de Tric Trac, en espérant qu'ils commencent à les vendre un jour...

 

Bonne nouvelle, tu vas pouvoir les avoirs en addons du kickstarter...mais 6$ USD...pour 5 cartes, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate à le prendre. c'est tentant mais ce n'est pas donné. 6$ pour 5 cartes :/

 

Dépense 6$ de moins cette semaine en te retenant pour une autre dépense futile, saute un repas ou vend un cossin sur Kijiji et c'est vite oublié :lol:

 

Jusqu'à présent, si on exclut les protecteurs, ça revient à 184$ avec tous les add-ons. Et on n'en est qu'à la moitié de la campagne. Reste-t-il des extensions de la première fois à ajouter?

 

Que croyez-vous qu'il va arriver par la suite, que vous souhaitiez avoir ou non, farfelu ou non :

 

  • Des figurines peintes
  • Une BD ou un roman
  • Une trame sonore
  • Des extra-terrestres ou Cthulhu
  • L'extension le 8ième continent
  • Un personnage basé sur votre photo (on est le héros, surpris que ça ne soit pas offert encore)

Laissez libre cours à votre imagination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une extension comme Facing The Elements, ca s'integre comment dans le jeu ?

1 - Tu l'ajoutes avec les autres cartes et peut-etre que tu vas rencontrer une tornade, un feu de foret, whatever...

Ou

2 - C'est un deck de carte isolé dont tu tournes la carte du dessus pour voir comment les elements vont t'affecter dans ta campagne normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une extension comme Facing The Elements, ca s'integre comment dans le jeu ?

1 - Tu l'ajoutes avec les autres cartes et peut-etre que tu vas rencontrer une tornade, un feu de foret, whatever...

Ou

2 - C'est un deck de carte isolé dont tu tournes la carte du dessus pour voir comment les elements vont t'affecter dans ta campagne normale.

 

1-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me tate à le prendre. c'est tentant mais ce n'est pas donné. 6$ pour 5 cartes :/

 

Dépense 6$ de moins cette semaine en te retenant pour une autre dépense futile, saute un repas ou vend un cossin sur Kijiji et c'est vite oublié :lol:

 

 

Va falloir que je vende de quoi sur kijiji parce que sauter un repas c'est duuur !!! j'aime trop la nourriture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste-t-il des extensions de la première fois à ajouter?

5 je crois bien.

 

Swamp of madness (KS Exclusive)

The Icy Maze

The Forbidden Sanctuary

Fear the Devorers

Path of Repentance (petite, 30 cartes, 7 euro)

 

 

Aaah! Je pensais qu'il y en avait seulement 3... Ça va me coûter plus cher!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont acheté le Explorer pledge, est-ce que les 3 extensions (Icy Maze, Forbidden Sanctuary et swamp of madness) valent vraiment la peine? Je me demande si ça vaut la peine de prendre les add-on ou bien si le rookie pledge qui contient tous les stretch goals et la grosse extension est bien suffisant.?

 

Merci si quelqu'un pouvait m'aider à me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...