Aller au contenu

Messages recommandés

Le consensus sur BGG semble être que les malédictions du Swamp of Madness et du Forbidden Sanctuary sont les plus le fun. Il semblerait que celle du Icy Maze est plus meh. Personnellement, j'en suis encore à la Déesse Vorace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vous répondre. Je suis aussi encore à la déesse vorace. Mais j'ai tout placé dans la boite.

 

Et... je sens que je l'aurais regretté si je n'avais pas tout pris les extensions.

 

Donc, non, pas essentiel. Mais oui, ça les prend ;)

J'aime pas ta réponse parce que je vais vouloir toutes les prendre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j en dis C'est que ta boite va semblé vide si tu les prends pas toutes!

 

Quand J aidéballé les cartes du jeu de base je me sus retrouvé avec une boite presque vide J ai pus la remplir grace avec mes 6 extensions!

 

Pis de de plus la prochaine boite de l extension est encore plus grosse! Sois tu te retrouve avec une boite a moitié vide que chaque fois que tu cherches une cartes les intercalaires tombes dans le fond a plat ou tu mets du rembourrage qui vient avec des genres de foam ou tu la remplis de carte ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j en dis C'est que ta boite va semblé vide si tu les prends pas toutes!

 

Quand J aidéballé les cartes du jeu de base je me sus retrouvé avec une boite presque vide J ai pus la remplir grace avec mes 6 extensions!

 

Pis de de plus la prochaine boite de l extension est encore plus grosse! Sois tu te retrouve avec une boite a moitié vide que chaque fois que tu cherches une cartes les intercalaires tombes dans le fond a plat ou tu mets du rembourrage qui vient avec des genres de foam ou tu la remplis de carte ton choix!

 

ah beh justement j'en ai en rabe avec Valeria Cards Kingdom. Je saurai quoi en faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du type tout ou rien, et c'est tellement rendu cher avoir tout que je suis sur le bord de passer mon tour...

 

Je comprends tellement ça.

 

J'avais commencé à tout ajouté mais la je suis revenu au pledge rookie seulement. Je vais voir à la fin de la campagne de quoi ça a l'air puis je vais faire du pick and choose.

Et supposont que je n'aime pas le jeu, je ne suis pas sur qu'il va y avoir tant de monde prêt a payer 300+ $ (cost) pour ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas détester ma première partie, mais cest vraiment pas mal un jeu solo. Même si tu joue avec dautres, le fait que les cartes compétences sont partagés et que vous pouvez faire des tours dans lordre que vous voulez, en font plus une expérience commune. Et il ny a pas grand avantage à se séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le désavantage de backer lors de la seconde campagne si vous aviez manqué la première... Elle était pas donnée la première fois, et là il y a encore plus de stock!

 

Ma déception cette fois-ci c'est la très petite quantité de nouveau contenu... J'aurais aimé voir plus de nouvelles malédictions, mais à date, c'est juste le vieux stock qui revient au compte goûte sinon une mini extension. J'aime bien le tapis, ça fait vraiment cartographie, mais il est pas donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le désavantage de backer lors de la seconde campagne si vous aviez manqué la première... Elle était pas donnée la première fois, et là il y a encore plus de stock!

 

Ma déception cette fois-ci c'est la très petite quantité de nouveau contenu... J'aurais aimé voir plus de nouvelles malédictions, mais à date, c'est juste le vieux stock qui revient au compte goûte sinon une mini extension. J'aime bien le tapis, ça fait vraiment cartographie, mais il est pas donné!

Je suis d'accord avec toi mais en même temps ya déjà des nouveau backer qui chialle que c'est trop cher pour tout alors j'imagine ce que ce serais si yavait encore plus de nouveauté

 

Lol ta parlé trop vite on dirait :P nouvelle malédiction

Le dernier nouvel add on. Il ne va que rester les devoreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...