Aller au contenu

Messages recommandés

 

C'est le désavantage de backer lors de la seconde campagne si vous aviez manqué la première... Elle était pas donnée la première fois, et là il y a encore plus de stock!

 

Ma déception cette fois-ci c'est la très petite quantité de nouveau contenu... J'aurais aimé voir plus de nouvelles malédictions, mais à date, c'est juste le vieux stock qui revient au compte goûte sinon une mini extension. J'aime bien le tapis, ça fait vraiment cartographie, mais il est pas donné!

Je suis d'accord avec toi mais en même temps ya déjà des nouveau backer qui chialle que c'est trop cher pour tout alors j'imagine ce que ce serais si yavait encore plus de nouveauté

 

Lol ta parlé trop vite on dirait :P nouvelle malédiction

Le dernier nouvel add on. Il ne va que rester les devoreurs

 

 

 

Le gros problème avec cette campagne c'est le fomo. Ils ont insinués que c'est la dernière chance de se procurer ce jeu. Si je savais qu'il allait être en boutique, j'achèterais les KS exclusif et je complémenterais avec le temps. La ça serait un gros coup a donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez vous, combien de temps vous avez à consacré à un seul jeu, qui demande plusieurs heures pour jouer une seule malédiction? C'est bien beau d'avoir 10 malédictions, mais au bout de la ligne, allez vous vraiment les jouez? Avec la quantité de bon jeu qui sors chaque année, c'est difficile d'y mettre autant d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est le désavantage de backer lors de la seconde campagne si vous aviez manqué la première... Elle était pas donnée la première fois, et là il y a encore plus de stock!

 

Ma déception cette fois-ci c'est la très petite quantité de nouveau contenu... J'aurais aimé voir plus de nouvelles malédictions, mais à date, c'est juste le vieux stock qui revient au compte goûte sinon une mini extension. J'aime bien le tapis, ça fait vraiment cartographie, mais il est pas donné!

Je suis d'accord avec toi mais en même temps ya déjà des nouveau backer qui chialle que c'est trop cher pour tout alors j'imagine ce que ce serais si yavait encore plus de nouveauté

 

Lol ta parlé trop vite on dirait :P nouvelle malédiction

Le dernier nouvel add on. Il ne va que rester les devoreurs

 

Le gros problème avec cette campagne c'est le fomo. Ils ont insinués que c'est la dernière chance de se procurer ce jeu. Si je savais qu'il allait être en boutique, j'achèterais les KS exclusif et je complémenterais avec le temps. La ça serait un gros coup a donner...

Je comprend, c'est en partie pour ça que j'ai pris all in lors de la premiere campagne, ce qui en passant je ne regrette pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dernier add-on ! Comment est ce possible il n y a que 1843 cartes jusqu a présent j ai cru un instant qu'on allait se rendre a 2000 !!!Bon pas grave on vivra avec:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon leur Kickstarter, si on veut des add-on payant on doit pledger maintenant et indiquer nos choix plus tard dans le Pledge Manager.

Est-ce que je suis obligé ? Dans le sens ou si je n'augmente pas mon pledge tout de suite, est-ce que je pourrais choisir des add-on dans le pledge manager quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon leur Kickstarter, si on veut des add-on payant on doit pledger maintenant et indiquer nos choix plus tard dans le Pledge Manager.

Est-ce que je suis obligé ? Dans le sens ou si je n'augmente pas mon pledge tout de suite, est-ce que je pourrais choisir des add-on dans le pledge manager quand meme ?

 

Ben sur en tout les cas pour la premiere campagne c etait cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple. Si on n'a pas la possibilité d'injecter l'argent durant le PM pour prendre les add-on à ce moment là uniquement. Beh ça sera sans add-on pour moi :P parce que j'ai pas le cash pour payer mon pledge ET les add-on que je souhaite.

 

Puis je pense, s'ils font ça, ils perdent un gros manque à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'attendais à au moins une ou deux Malédiction nouvelles de plus, totales à l'image des extensions qui étaient disponibles lors de la première campagne. Et comme d'autres, la mini malédiction d'introduction est peu intéressante pour moi, comme j'ai déjà joué et que La Déesse Vorace est suffisante comme intro. Mais bon, reste à voir, ils pourraient ajouter du contenu gratuit plus étoffé quand ils vont frapper le 5 millions...

 

C'est juste décevant que le focus soit autant sur le reprint de l'ancien contenu, versus sur l'ajout de nouveaux trucs tout en permettant de se procurer la version de base pour ceux qui l'auraient manquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'attendais à au moins une ou deux Malédiction nouvelles de plus, totales à l'image des extensions qui étaient disponibles lors de la première campagne. Et comme d'autres, la mini malédiction d'introduction est peu intéressante pour moi, comme j'ai déjà joué et que La Déesse Vorace est suffisante comme intro. Mais bon, reste à voir, ils pourraient ajouter du contenu gratuit plus étoffé quand ils vont frapper le 5 millions...

 

C'est juste décevant que le focus soit autant sur le reprint de l'ancien contenu, versus sur l'ajout de nouveaux trucs tout en permettant de se procurer la version de base pour ceux qui l'auraient manquée.

Quand même j ai entendu (placottage ragot potin clavardage rumeur ouï-dire) qu'il y avait 2 extensions majeur la il y en a qu'une peut être que la dernière est gardé pour le dernier 48 heures ou le cinquième millions anyway il y a quelque choses de majeur qui s'en vient! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu confus

 

Est ce que le kickstater vient avec les kickstrter exclusives plus stretch goal de la premiere campagne ou juste les stretch goal de la premiere campagne

 

Est ce que le eju vaut vraiement le coup ou juste un gros hype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu confus

 

Est ce que le kickstater vient avec les kickstrter exclusives plus stretch goal de la premiere campagne ou juste les stretch goal de la premiere campagne

 

Est ce que le eju vaut vraiement le coup ou juste un gros hype

 

1. Tout le contenu du premier KS incluant les stretch goals sont inclus cette fois-ci. Tous les autres addons, KS exclusives ou non, de la première campagne, sont disponibles également pendant cette campagne sous forme de addons.

 

2. Ceux qui l'ont essayé pourront le confirmer et le verdict final dépendra toujours de tes goûts et intérêts mais de ce qu'il est possible de lire à gauche et à droite sur "les internets" de la part de différentes sources crédibles, je crois qu'il est raisonable de croire que c'est objectivement un excellent jeu. Maintenant... est-ce que les jeux d'explorations t'intéressent? Est-ce que de t'émerger dans un monde de type "jeu dont vous êtes le héros" t'allume? Si la réponse est oui à ces deux questions, je n'hésiterais pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...