Aller au contenu

Messages recommandés

extensions ou non... hum si cela peux aider comment allez vous étancher votre soif d'exploration après les malédictions du jeu de base?

 

 

Je crois que pour le 5 $M on aura droit quand même a une grosse extension donc c est pas si pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle campagne, les expansions de la 1ere seront expédiées pendant le 2nd wave.

Je me demande comment elles s'intègrent dans le jeu de base.

Si jamais je reçois le premier jeu de base dans la première wave, est-il mieux que j'attende de recevoir les expansions pour les intégrer ou je pourrai "rejouer" une fois les extensions reçus.

J'ai peur de passer au travail l'histoire avec le jeu de base et que les extensions soient inutiles à leur arrivée car j'aurai déjà exploré le continent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle campagne, les expansions de la 1ere seront expédiées pendant le 2nd wave.

Je me demande comment elles s'intègrent dans le jeu de base.

Si jamais je reçois le premier jeu de base dans la première wave, est-il mieux que j'attende de recevoir les expansions pour les intégrer ou je pourrai "rejouer" une fois les extensions reçus.

J'ai peur de passer au travail l'histoire avec le jeu de base et que les extensions soient inutiles à leur arrivée car j'aurai déjà exploré le continent.

 

 

 

 

Ce que j'en comprends, le jeu de base viens avec 4 curses.

Le nouvel expansion lui a 2 potentiellement 3 curses.

Le package 3 expansions pour 49 contient aussi 3 curses.

 

C'est tout. Donc les 3 expansions peuvent facilement être rejouer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le 5 Millions: Un nouveau personnage! Je crois deja sentir la deception chez certains :biglol

C'est sur que là pour l'instant je suis déçu !! je pensais pas qu'il voulait (ou savait) sortir la grosse extension a 6 M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question plus générale.

 

Ils offrent maintenant l'ensemble des extensions et ajouts à un prix réduit. Jusqu'à present, je les ai ajoutées individuellement.

 

Est-ce que je peux diminuer mon montant global basé sur ce nouveau calcul?

 

Si tout le monde fait ça, le montant atteint dans la campagne va diminuer, est-ce à dire que les objectifs atteints vont disparaître?

 

Merci de m'éclaircir sur cet aspect, je n'ai pas fait assez de campagnes pour comprendre la mécanique d'ajustement du "pledge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut et anyway sa paraîtra pas vraiment sur le montant final

K c ca fa le monde vont juste acheter plus de stock pour le meme montant p-e meme un ti peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...