Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Mets en.

 

Mais quand j'ai vu la mince différence entre split ship ou total ship à la fin... j'ai décidé de prendre la portion en mars pour apprendre le jeux!

 

 

Hahah ouais qqch comme 4$ de différence uniquement lol.

 

 

Peut-être pour les nouveaux arrivant (et tant mieux!), mais je viens de remplir le miens, et c'était proche de 15$ USD de différence pour les vétérans! En extra aux nouvelles extensions, j'avais le tapis et les dés. J'ai opté pour tout avoir plus tard.

 

 

Même chose ici, Vétéran, peu importe ce qui est inclus, ils chargent le maximum indiqué dans le KS (15$ en mars et 17$ en octobre) PLUS des montants supplémentaires par article. 16$ pour me faire livrer 200 sleeves et 8 dés? Non merci!

 

Encore déçu également qu'il n'y avait pas de bundle pour les Explorateurs du 1er KS, ça me coûte plus cher de livraison pour 3 ajouts que pour ceux qui en ont pris 8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pres de 40$ de shipping! ouch!

 

ouin, ça me coûte 37.5$ usd de shipping :(

 

 

Même chose ici, Vétéran, peu importe ce qui est inclus, ils chargent le maximum indiqué dans le KS (15$ en mars et 17$ en octobre) PLUS des montants supplémentaires par article. 16$ pour me faire livrer 200 sleeves et 8 dés? Non merci!

 

Encore déçu également qu'il n'y avait pas de bundle pour les Explorateurs du 1er KS, ça me coûte plus cher de livraison pour 3 ajouts que pour ceux qui en ont pris 8!

 

 

16$ pour les 200 sleeves et les 8 dés ?? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Canada (Snakes and Lattes)


After having been delayed in leaving China, the containers are now being held up at Vancouver... The games are now scheduled to arrive in Toronto around the 21st of March. More info in a future update. Thank you for your patience.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chucklinus a dit :

Pis en plus, c'est même pas des vrais os d'humain :(

 

Je peux confirmer que ça été ma plus grande déception concernant ce jeu... mais bon... peut être lors d'une autre extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Selon les commentaires sur kickstarter, ils commencent avec les backers qui ont pris des add-ons, donc oui certains ont déjà reçus un premier courriel pour confirmer la commande qui stipule qu'un deuxième courriel suivra au moment de l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...