Aller au contenu

Messages recommandés

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de copies de 7th Continent qui viennent d'être livrées continent un défaut de fabrication; l'endos de plusieurs cartes ne sont pas de la même teinte que les cartes normales. Par exemple, toutes les cartes Curses sont très foncées et toutes les cartes Objets sont très pâles. Vous comprenez le désagrément que ça occasionne. Le problème a été répertorié pour les VA et les VF.

***Super important d'écrire à Serious Poulp si votre jeu a ce genre défaut de fabrication, ils comptabilisent combien de personnes sont touchées pour reprint le nombre de cartes nécessaires pour remédier à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend à quel point la différence est marquée.

Le problème c'est que tu pioches toujours dans le deck de Cartes Actions (cartes à l'endos bleu), donc si tu sais déjà que tes cartes Curses sont plus foncées (et que la différence est éviente), tu sauras que la prochaine carte à piocher en est une... et ça peut être très chiant. 

Ça ne rend toutefois pas le jeu injouable pour autant! Plusieurs se sont gossé une petite structure de pioche comme celle qui est incluse dans le jeu, mais ils ont ajouté un "couvercle" pour ne pas voir la première carte de la pioche. D'autres piochent la carte sous le deck, plutôt que celle sur le dessus.

D'autres, comme moi, sont chanceux parce que la différence de teinte est minime! Alors ça ne change pas grand chose pour la pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, J-P a dit :

D'autres piochent la carte sous le deck, plutôt que celle sur le dessus.

cest ce que je vais faire si cest problématique et je vais tout de meme demander le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir le core box, le tapis de jeu, les dés et les "tuck box" demain! Je me croise les doigts pour que le tout soit en ordre... c'est toujours chiant de faire remplacer du matos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, archange a dit :

Même l'édition Survivor comprenant les stretch goals de la 1ere ed. ? 

Non, à moins que tu aies acheté des extensions. Tu peux voir dans la liste des cartes plus haut à quel endroit elles se trouvent. Par exemple 109 est issue des marais de l'épouvante.

Par contre, certains numéros ne sont pas utilisés dans le jeu, même avec la mise en place des extensions. Liste des numéros inutilisés : 042, 550, 559, 560, 562, 570, 572, 576, 578, 583, 585, 586, 587, 589, 590, 599, 600, 667 à 776, 778 et au-delà. (https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs#cartes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, smash_64 a dit :

Non, à moins que tu aies acheté des extensions. Tu peux voir dans la liste des cartes plus haut à quel endroit elles se trouvent. Par exemple 109 est issue des marais de l'épouvante.

Par contre, certains numéros ne sont pas utilisés dans le jeu, même avec la mise en place des extensions. Liste des numéros inutilisés : 042, 550, 559, 560, 562, 570, 572, 576, 578, 583, 585, 586, 587, 589, 590, 599, 600, 667 à 776, 778 et au-delà. (https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs#cartes)

Merci je vais m'assurer d'avoir les 962 cartes et je suis chanceux car pas de problème de couleur de mon côté. Autre chose à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...