Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai reçu le jeu de base, les dés et une autre boite qui, je présume, contient le tapis... Effectivement, c'est bien le tapis... bien content de l'avoir pris, il est très bien!

C'est moi ou les dés en "os" ne sont pas vraiment jouables? Moi il y'en a quelques uns qui ne sont même pas tout à fait carré! Sympa tout de même le look et le feeling en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serious Poulp avait pris la peine de le souligner plusieurs fois pendant la campagne; les Dice bones ne sont PAS faits pour être lancés et par conséquent, ne devraient pas être utilisés comme subsituts dans d'autres jeux où il faut rouler des dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, archange a dit :

Pour le problème des couleurs des cartes aventures, à quel endroit avez vous soumis vos commentaires ?

Dans la dernière actu sur KS, il y a un lien pour ça. Je leur ai écrit jeudi soir et ils m'avaient déjà répondu vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho boy Mon upgrade pack n'est pas la meme dimension que les autres cartes cela je trouve déplaisant plus que la couleur!

Quand tu passes tes doigts sur le dessus du paquet et qu'il y en qui accroche cela me dérange!!

c'est comme des intercalaires!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au choix, soit problème de taille de carte, soit problème de couleurs... Moi c'est les couleurs des back.

Serious Poulp va réimprimer toutes les cartes de tout le monde pour la phase 2 pour corriger ces problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info! heureusement c'est juste mon vétéran pack!

L'extension above and below j'espère qu elle a sa propre boite et que l on ne mélange E rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je déterre un peu le sujet. Le PM va ré-ouvrir courant juillet. Est-ce que y'en a qui ont joué avec les extensions (les curses). Je me demande si ça vaut la peine que je les prennes cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage d'avoir un tel jeu incomplet!  :biglol

 

J'ai tous mis les curses dans mon aventure, dès le début du voyage!

Je ne peux dire s' il y a  différence ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagines que tu as deja recu le jeu de base. Si tu as completé 3 malédictions et tu es apprécie toujours le jeu, ca vaut probablement la peine. Si tu es encore a la premiere malédiction, il serait plus sage d'y aller mollo. Je n'ai pas les extensions, j'en ai commandé quelques-unes qui arriveront dans la vague 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flagdan a dit :

J'imagines que tu as deja recu le jeu de base. Si tu as completé 3 malédictions et tu es apprécie toujours le jeu, ca vaut probablement la peine. Si tu es encore a la premiere malédiction, il serait plus sage d'y aller mollo. Je n'ai pas les extensions, j'en ai commandé quelques-unes qui arriveront dans la vague 2.

J'aime ton sage avis. Je suis effectivement qu'à la première malédiction. Jusqu'à date, je ne pensais pas vraiment me prendre les 3 autres curses mais vu qu'ils ré-ouvrent le PM, je me suis donc posée la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

     Je desire vendre mon pledge de 7th Contient pour 375$Can.  J'ai contribue pour le "Rookie + “Full Gameplay” Bundle" (249$US) en francais en plus des cartes promos Kickstarter (6$US)  et du shipping (34,50$US).  Le tout doit etre livre au printemps dans la 2e vague de shipping.  Il m'a coute 374,66$ Canadien.  Si quelqu'un est interesse, faites-moi signe.

Bonne journee

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, hexabit a dit :

Bonjour,

     Je desire vendre mon pledge de 7th Contient pour 375$Can.  J'ai contribue pour le "Rookie + “Full Gameplay” Bundle" (249$US) en francais en plus des cartes promos Kickstarter (6$US)  et du shipping (34,50$US).  Le tout doit etre livre au printemps dans la 2e vague de shipping.  Il m'a coute 374,66$ Canadien.  Si quelqu'un est interesse, faites-moi signe.

Bonne journee

Nicolas

Salut Nicolas,

Il y a une section du forum réservée spécialement pour les ventes. Tu risques d'avoir plus de succès là bas...

https://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?/forum/22-jeux-à-vendre-à-échanger-ou-achats-regroupés/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...