Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Davelenain a dit :

Reçu hier aussi. Ça en fait de la carte... comment allez vous placer ça en deux boîte... tsé pas avoir a toujours trainer les deux...

Le genre de jeu qui va se jouer "che nous" Thunderstone Quest est encore pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu lundi, on avait pris le rookie + full gameplay pledge, sans aucun add-on de la wave 2 :) (On avait reçu le jeu de base à la Wave 1)

On va sûrement faire une première game aujourd'hui :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la boite blanche, les cartes de remplacement et toutes les extensions...

Concernant les cartes de remplacement, j'ai terminé de sleevé tout ça hier soir... et encore aujourd'hui, je ne m'explique pas pourquoi ils m'ont remvoyé l'équivalent du jeu de base au complet...Il paraitrait qu'il y aurait une légère décoloration... je n'ai rien remarqué. J'ai bien vu qu'il y avait une certain inconsistence au niveau de la grandeur des cartes par contre mais rien de dramatique qui justifiait de remplacer le jeu au grand complet. Et je suis habituellement exigeant quand à la qualité du matériel... 

Au final, je vais en faire profiter ma belle-fille qui aura gratuitement l'équivalent du jeu de base au complet. Je ne serais pas surpris de voir certains vendre les cartes... anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simonmjl14 a dit :

J'ai reçu la boite blanche, les cartes de remplacement et toutes les extensions...

Concernant les cartes de remplacement, j'ai terminé de sleevé tout ça hier soir... et encore aujourd'hui, je ne m'explique pas pourquoi ils m'ont remvoyé l'équivalent du jeu de base au complet...Il paraitrait qu'il y aurait une légère décoloration... je n'ai rien remarqué. J'ai bien vu qu'il y avait une certain inconsistence au niveau de la grandeur des cartes par contre mais rien de dramatique qui justifiait de remplacer le jeu au grand complet. Et je suis habituellement exigeant quand à la qualité du matériel... 

Au final, je vais en faire profiter ma belle-fille qui aura gratuitement l'équivalent du jeu de base au complet. Je ne serais pas surpris de voir certains vendre les cartes... anyway.

En remplaçant les cartes, j'ai remarqué que les cartes vertes de l'ancienne édition n'avaient pas toutes la même coloration... Mais on ne voit même pas le dos de ces cartes (en tout cas, pas un à côté de l'autre), alors je ne trouve vraiment pas que ça dérangeait. La grandeur me dérangeait un peu plus, mais je me sens un peu mal pour eux qui ont dû dépensé beaucoup pour renvoyer des cartes à tout le monde ?

En comparaison, il y a des différences de couleurs pour les cartes de Kingdom Death et jamais le créateur a pensé faire un quelconque remplacement... Même si c'est un jeu qui coûte très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour KDM... au prix du jeu, je m'attendais à quelque chose de nickel... pour ma part j'ai eu 3-4 gear cards mal "coupée" si on peut dire alors que la ligne de démarquation blanche était visible sur le rebord de la carte... rien de majeur - surtout que les cartes se retrouvent dans un cartable - mais quand même... ma demand de remplacement a tout simplement été ignorée.... lol

Pour The 7th Continent, j'ose croire que Panda Games a également contribué à l'effort de remplacement - et en décodant les quelques messages à ce sujet ça semble être le cas - car eux aussi ont leur responsabilité et une (très bonne) réputaion à protéger. Une campagne qui a générée combien? quelques 8 millions? ne passe certainement pas sous le radar et cet engagement a vouloir bien faire les choses ne nuira certainement pas à la réputation des deux compagnies...pour ma part et bien tant mieux, ce fera quelqu'un d'heureux dans ma famille qui pourra jouer "gratuitement" à The 7th Continent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ignosis a dit :

rien reçu non plus vétéran pledge!

Edit: Mais dans un groupe!

Rien reçu encore, même pas de tracking.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis dire que les cartes de remplacements sont du jeu de base au complet ... on parle de TOUTES les cartes même les cartes personnages?

EDIT: C'est bon je me suis répondu.

What have you done to fix it?

These two problems, especially the difference in card size, led us - together with Panda, the game’s manufacturer – to take the decision to reprint all 962 cards in all the "Second Edition" base boxes and provide them to you free of charge.

As part of this reprint, enhanced quality controls have been put in place to ensure that all cards are the correct size and that colours are as close as possible from one card to another. 

While it is possible that slight nuances may still be visible – unfortunately, this is inevitable in a project such as The 7th Continent – there should no longer be differences that would allow a card, or a particular type of card, to be identified.

The replacement cards pack you have just received corrects and replaces the cards from your second edition box base box, which are now obsolete.

What to do with replacement cards?

You simply need to remove all the cards from your Second Edition base box and replace them with these new cards.

Note: the cards are organised slightly differently than the original set. Of course this has no effect on gameplay.

  • Adventure Cards (green and gold backs) first;
  • “Satchel and Journal”, Character, Save and Clue cards come next
  • Followed by the Action cards (blue backs)
  • Finally, the Exploration cards (grey backs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, alesk1978 a dit :

Je vous lis dire que les cartes de remplacements sont du jeu de base au complet ... on parle de TOUTES les cartes même les cartes personnages?

TOUTES les cartes incluant même les cartes "créer votre propre personnage", les cartes de sauvegarde etc. Je vais faire imprimer les instructions et les aides de jeux et je vais avoir une deuxième copie tout à fait jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simonmjl14 a dit :

TOUTES les cartes incluant même les cartes "créer votre propre personnage", les cartes de sauvegarde etc. Je vais faire imprimer les instructions et les aides de jeux et je vais avoir une deuxième copie tout à fait jouable.

Bon plan, je vais faire ça aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ben... j'ai finalement tout sleevé (c'est mon côté malade mental, compulsif ;)) --- le seul petit hic... ça rentre plus dans les deux boites à moins que j'entasse tout ça ce qui aurait comme conséquence fâcheuse de rendre la navigation entre les différentes cartes très déplaisante... comme solution, j'ai mis tout ce qui n'était pas cartes numérotées (de 000 à 999) et emplacements (en chiffres romain) dans une autre boîte de carton (avec toutes les miniatures). Ce n'est pas parfait mais c'est le mieux que j'ai trouvé comme solution. Y'en a d'autres un peu fêlé comme moi qui ont tout sleevé et ont une autre solution de rangement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...