Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Simonmjl14 a dit :

Bon... ben... j'ai finalement tout sleevé (c'est mon côté malade mental, compulsif ;)) --- le seul petit hic... ça rentre plus dans les deux boites à moins que j'entasse tout ça ce qui aurait comme conséquence fâcheuse de rendre la navigation entre les différentes cartes très déplaisante... comme solution, j'ai mis tout ce qui n'était pas cartes numérotées (de 000 à 999) et emplacements (en chiffres romain) dans une autre boîte de carton (avec toutes les miniatures). Ce n'est pas parfait mais c'est le mieux que j'ai trouvé comme solution. Y'en a d'autres un peu fêlé comme moi qui ont tout sleevé et ont une autre solution de rangement?

en Premium ou regulier ton "sleevage"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simonmjl14 a dit :

Bon... ben... j'ai finalement tout sleevé (c'est mon côté malade mental, compulsif ;)) --- le seul petit hic... ça rentre plus dans les deux boites à moins que j'entasse tout ça ce qui aurait comme conséquence fâcheuse de rendre la navigation entre les différentes cartes très déplaisante... comme solution, j'ai mis tout ce qui n'était pas cartes numérotées (de 000 à 999) et emplacements (en chiffres romain) dans une autre boîte de carton (avec toutes les miniatures). Ce n'est pas parfait mais c'est le mieux que j'ai trouvé comme solution. Y'en a d'autres un peu fêlé comme moi qui ont tout sleevé et ont une autre solution de rangement?

Intense ! J'ai seulement sleeve les cartes qui se font brasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chucklinus a dit :

Reçu la 2ème vague vendredi :) 

Je me disais en classant les cartes que ça dû être un travail colossal faire ce jeu. Il y en a du stock en maudit!!!  

C'est tout un chef d'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut leur donner le crédit d'avoir tenté quelque chose d'ambitieux et novateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu tous mes trucs aussi.  Tracking reçu il y a exactement une semaine.  Je n'avais que le nouveau contenu de l'extension, rien dans la première wave comme j'étais un backer du Kickstarter original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...