Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Phoenixio a dit :

J'ai reçu tous mes trucs aussi.  Tracking reçu il y a exactement une semaine.  Je n'avais que le nouveau contenu de l'extension, rien dans la première wave comme j'étais un backer du Kickstarter original.

Ouais. Même chose pour moi, mais j'ai quand même reçu mes dés et quelques sleeves dans la 1ere vague ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, chucklinus said:

Ouais. Même chose pour moi, mais j'ai quand même reçu mes dés et quelques sleeves dans la 1ere vague ;) 

Parlant de dés, ils sont supposés être quelle couleur?  Du Kickstarter, je croyais plutôt blanc.  Mais ils sont plutôt oranges foncés, même chose pour le sac.  Ça fait ossements qui ont vieillis, mais je ne m'attendais pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Phoenixio a dit :

Parlant de dés, ils sont supposés être quelle couleur?  Du Kickstarter, je croyais plutôt blanc.  Mais ils sont plutôt oranges foncés, même chose pour le sac.  Ça fait ossements qui ont vieillis, mais je ne m'attendais pas à ça.

C'est normal, ils sont foncés, brun/ocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, tligotti said:

Toutefois, ce n'est pas de postes canada, mais de chit chat...

C'était ça moi aussi.  Et ils ont pu se rendre jusqu'en Alberta, donc tu devrais être bon!

Sinon, le playmat est vraiment wow.  Je n'avais jamais acheté de playmat pour mes jeux, et lui donne toute une bonne première impression...  Je vais peut-être me laisser tenter par d'autres dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement une semaine.  Ils ont un bon site pour le tracking, tu devrais l'avoir reçu et tu peux voir où ton paquet est rendu.  Ça a été bien peu différent de Post Canada comme expérience, sinon quelques incohérences avec les heures sur leur site de tracking (il était marqué que le paquet avait été livré à 2pm, alors qu'il n'était pas 2pm ni en MST, ni en EST, drôle d'affaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tligotti a dit :

Je viens de recevoir mon tracking. Toutefois, ce n'est pas de postes canada, mais de chit chat...

Même chose, viens de recevoir et chit chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phoenixio a dit :

C'était ça moi aussi.  Et ils ont pu se rendre jusqu'en Alberta, donc tu devrais être bon!

Sinon, le playmat est vraiment wow.  Je n'avais jamais acheté de playmat pour mes jeux, et lui donne toute une bonne première impression...  Je vais peut-être me laisser tenter par d'autres dans le futur...

Le tapis de jeu est bien. Je l'utilse pour d'autres jeux de tuiles également car il est quand même pas mal "neutre". Le top du top des tapis de jeux que j'ai eu jusqu'à maintenant reste celui de Rising Sun... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...