Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, alesk1978 a dit :

Wouhou! Je viens de recevoir mon tracking! Asteur faut je trouve quelqu'un qui veut une copie du jeu. Devrait pas trop être difficile

Dépend tu prix que tu demandes :) On en voit des beaucoup trop chers qui restent longtemps en vente, surtout avec les cartes supplémentaires que certaines personnes vendent pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KnightQC a dit :

Dépend tu prix que tu demandes :) On en voit des beaucoup trop chers qui restent longtemps en vente, surtout avec les cartes supplémentaires que certaines personnes vendent pour pas grand chose.

Je parle des cartes supplémentaires justement, j'ai déjà trouvé à qui faire le don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de la revente commence déjà à voir apparaitre des annonces du style: cartes+standees pour $80 (ou faites votre offre)... lol - qu'est que les gens ne vendraient pas pour quelques dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, alesk1978 a dit :

A ce sujet, j'ai pas eu la chance de jouer encore mais les standees ont en a pas besoin vu qu'on a les figs en plastique c ça?

Exact. Le jeu vient avec les minis et les standees. Tu package l'un ou l'autre avec les cartes de remplacement, tu fais un print des reference sheets et peut être du back and front de la défausse (qui contient une action spéciale) et il est totalement possible de jouer avec la version de base. Ne reste plus qu'à se trouver huit dés 6 et patenter des séparateurs maison pour classer les cartes plus facilement. Certains ne se casseront pas trop la tête et vendront les cartes tel quel sans imprimer quoi que ce soit... grand bien leur fasse.

C'est correct, j'ai mon opinion sur le sujet c'est certain - je trouve ça cheap - mais au final, je respecte le droit à chacun de disposer de ses bebelles comme bon lui semble incluant une revente rapide pour amortir le coût du jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simonmjl14 a dit :

Exact. Le jeu vient avec les minis et les standees. Tu package l'un ou l'autre avec les cartes de remplacement, tu fais un print des reference sheets et peut être du back and front de la défausse (qui contient une action spéciale) et il est totalement possible de jouer avec la version de base. Ne reste plus qu'à se trouver huit dés 6 et patenter des séparateurs maison pour classer les cartes plus facilement. Certains ne se casseront pas trop la tête et vendront les cartes tel quel sans imprimer quoi que ce soit... grand bien leur fasse.

C'est correct, j'ai mon opinion sur le sujet c'est certain - je trouve ça cheap - mais au final, je respecte le droit à chacun de disposer de ses bebelles comme bon lui semble incluant une revente rapide pour amortir le coût du jeu de base.

Je suis d'accord. Mon pledge est déjà revendu dès qu'il arrive et je donne tout. Le choix pour séparé est un peu weird: Tu donnes tes cartes de remplacement et des standees, mais tu as des cartes facilement identifiables et ton jeu a une valeur de revente moindre OU tu donnes les cartes de base avec des standess pour créer une version ultra cheap du jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, alesk1978 said:

A ce sujet, j'ai pas eu la chance de jouer encore mais les standees ont en a pas besoin vu qu'on a les figs en plastique c ça?

Je dirais plus que t'as pas vraiment besoin des figurines quand t'as accès à des beaux standees colorés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phoenixio a dit :

Je dirais plus que t'as pas vraiment besoin des figurines quand t'as accès à des beaux standees colorés!

Ah ah! Moi aussi j'utilise les standees depuis que j'ai commencé à jouer. Les figurines sont tellement petites en plus qu'on ne distingue pratiquement rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement recu, apres la comparaison avec la liste officielle, seulement 2 cartes manquent  l'appel. J'ai deja ecris et recu une reponse de serious poulp pour les 2 cartes manquantes.

Ce week-end je le mets sur la table. 

Et j'ai enfermer les minis dans une boite. Je ne m'en servirai pas. J'aime beaucoup plus les standees. 

Et pour les replacement card, bien je l'echange a un ami qui a manquer le bateau. Je me sentirais mal d'essayer de le vendre, mais en echange, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu de set up sur la table depuis deux semaines et il ne bouge pas de là! Lol! Je me retiens d'avancer trop parce que ma belle-fille doit venir jouer à la maison bientôt et que si elle aime, je vais lui préparer une version avec les cartes de remplacement qu'elle pourra ramener chez elle. Elle qui aime les coop à forte thématique, ça risque de tomber pile dans ses cordes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...