Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, ignosis a dit :

Il est temps de commencer à remplir le petit cochon

 

The 7th Citadel will take place in a new unique "Dark Fantasy" world whose gameplay will be significantly enhanced compared to that of The 7th Continent. 
 

https://boardgamegeek.com/boardgame/286063/7th-citadel

 

6ffc810fe5aba26358ea1f6f4116ee6d_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1561556926&auto=format&gif-q=50&q=92&s=0682c4219276644f00ad8c8b4a1f6d60

Petit changement dans l’accroche , "build" au lieu de "Survive" à voir en 2020 ce que ça va donner,. Je vais ralentir sur les jeux de figurines, (après assassin's creed et jurasssic world?) et économiser jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

...gameplay will be significantly enhanced compared to that of The 7th Continent.

Avoir su, j'aurais attendu avant de mettre autant d'argent dans 7th Continent! 

Ca reste une annonce embryonnaire, mais je m'attendait a un look completement different. Vite de meme, je vois pas le Dark Fantasy, ca fait 7th Continent Version 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flagdan a dit :

Avoir su, j'aurais attendu avant de mettre autant d'argent dans 7th Continent! 

Ca reste une annonce embryonnaire, mais je m'attendait a un look completement different. Vite de meme, je vois pas le Dark Fantasy, ca fait 7th Continent Version 2.

Moi je sais pas trop pourquoi mais ça me fais penser à Myst, je dirais le 3 plus particulièrement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Fantasy" world whose gameplay will be significantly enhanced compared to that of The 7th Continent. 
 

Qu est ce que cela veut dire?

Le jeu sera compétitif?  Est ce qu i y aura des tuiles pour le 7th continent qui nous amènerons à la 7th citadel?

Nouveau projet « Choose Your Own Path »

Nous avons passé plus de deux ans à développer le système de jeu “Choose Your Own Path” qui est au cœur de The 7th Continent et qui consiste à créer un plateau de jeu prédéterminé – bien que susceptible d’évoluer en cours de partie – grâce à des cartes numérotées.

L’aventure de The 7th Continent touchant à sa fin, nous avons eu envie de continuer à explorer les possibilités offertes par ce système de jeu. Pour cette raison, nous travaillons depuis quelques temps, parallèlement au suivi de production de The 7th Continent, sur un nouveau jeu basé sur ce même système. 

Et c’est donc avec un immense plaisir que nous vous présentons : The 7th Citadel
 

I3lLAhr.jpg

The 7th Citadel se déroulera dans un univers « Dark Fantasy » original, dont le gameplay fera l’objet d’évolutions notables par rapport à celui de The 7th Continent. 
 
Le jeu est prévu sur Kickstarter en 2020, le temps pour nous d’avancer sur son développement et de préparer cette future campagne que nous espérons aussi palpitante que celle(s) de The 7th Continent !

Nous reviendrons sur ce projet à partir de cet automne pour vous parler plus en détail de son univers et de ses mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...