Aller au contenu

Messages recommandés

Un très bon ami à moi, vivant en France, a reçu son All-in y'a quelques jours. il a tout classé et joué une parti ce soir (heure française). Il est 100% conquis et du coup, il insiste pour que je le back aussi pour que j'ai ma copie.

 

OK, je crois que là, ça va être sûr que je vais le backer..... (ça va être long jusqu'à automne....puis la livraison à je ne sais pas quand.... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon ami à moi, vivant en France, a reçu son All-in y'a quelques jours. il a tout classé et joué une parti ce soir (heure française). Il est 100% conquis et du coup, il insiste pour que je le back aussi pour que j'ai ma copie.

 

OK, je crois que là, ça va être sûr que je vais le backer..... (ça va être long jusqu'à automne....puis la livraison à je ne sais pas quand.... :unsure: )

 

Si former un groupe à ce moment est intéressant, j'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait vraiment nice s'ils pouvaient proposer genre envoie du reprint en vague 1 et les nouvelles extensions en vague 2 pour qu'on puisse l'avoir plus rapidement - genre 2018 au lieu de 2019+ :P

J'pourrais pas attendre jusqu'en 2019, ma pété au frette avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP a imprimé 19 000 000 de cartes a 1350 carte la copie ca fait 20 000 copies il y 12 000 backers il y aurait un gros leftover!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP a imprimé 19 000 000 de cartes a 1350 carte la copie ca fait 20 000 copies il y 12 000 backers il y aurait un gros leftover!

 

;)

 

donc y'aurait des chances d'avoir une copie assez rapidement alors :lol: espérons pour un mi 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP a imprimé 19 000 000 de cartes a 1350 carte la copie ca fait 20 000 copies il y 12 000 backers il y aurait un gros leftover!

 

;)

Je suis un backer, mais j'ai pris deux copies. Faut le calculer ça aussi :) Ca m'étonnerait qu'il y ait 8000 copies De plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SP a imprimé 19 000 000 de cartes a 1350 carte la copie ca fait 20 000 copies il y 12 000 backers il y aurait un gros leftover!

 

;)

Je suis un backer, mais j'ai pris deux copies. Faut le calculer ça aussi :) Ca m'étonnerait qu'il y ait 8000 copies De plus.

 

il ne faut pas briser les rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence avec la campagne originale c'est que tout le artwork de la version de base et des premières extensions est terminé. Il n'y aura qu'à travailler sur le nouveau contenu, qui ne sera certainement pas équivalent à l'énorme travail fait lors de la première campagne. Je ne serais pas surpris que ça ne prenne que quelques mois terminer la seconde campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence avec la campagne originale c'est que tout le artwork de la version de base et des premières extensions est terminé. Il n'y aura qu'à travailler sur le nouveau contenu, qui ne sera certainement pas équivalent à l'énorme travail fait lors de la première campagne. Je ne serais pas surpris que ça ne prenne que quelques mois terminer la seconde campagne.

 

C'est ce que j'espère aussi! Quand je vois le second print de Gloomhaven, les délais annoncés étaient relativement courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu semble très bon !!! Domage d'avoir manqué la campagne.

 

L'ami en question m'avait conseillé de le prendre pendant que le Late Pledge était encore ouvert mais j'ai refusé à l'époque car je commencais à peine à m'intéresser aux jeux et je n'y connaissais rien #ignonrance.

 

Je ne m'en mords pas les doigts parce que je ne pouvais pas savoir comment j'allais évoluer ludiquement.....mais j'avoue avoir du regret aujourd'hui. On va rattraper ca au prochain reprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...