Aller au contenu

Qui possède / veut une table de Geek Chic?


Kheldan

Messages recommandés

C'est bon d'avoir un budget pour des jeux, mais la table c'est important aussi.

 

Je suis curieux à savoir si quelqu'un possède une table semblable fait spécialement pour les jeux de table de chez Geek Chic? (ou autres compagnies équivalentes)

 

Les tables les moins chers sont environ 2000$ US et la plus grosse est 15000$-20000$ selon les options et 700$ de la chaise!

 

Disons que gagner le million je me ferais une pièce dédiée avec 2-3 modèles différents de ces tables, imaginez les party! B)

 

Site Geek Chic: http://geekchichq.com/

 

P.S. Ils utilisent ces tables et chaises dans la série Youtube TableTop avec Wil Wheaton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en possède une, mais je me l'ai fabriquée à mon goût. J'en avais fait un sujet de discussion ici

Si tu veux t'en faire une, j'explique comment sur mon blog http://yanickenbois.blogspot.ca/

 

Après plusieurs mois d'utilisation, je l'adore encore autant. Je trouve que l'expérience de jeu est plus intéressante, surtout s'il y a des dés.

 

Bonne chance dans tes recherches,

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en possède une, mais je me l'ai fabriquée à mon goût. J'en avais fait un sujet de discussion ici

Si tu veux t'en faire une, j'explique comment sur mon blog http://yanickenbois.blogspot.ca/

 

Après plusieurs mois d'utilisation, je l'adore encore autant. Je trouve que l'expérience de jeu est plus intéressante, surtout s'il y a des dés.

 

Bonne chance dans tes recherches,

Yanick

 

Belle table, j'ai un beau frère menuisier, peut-être qu'un jour je lui donnerai le contrat de m'en faire une. Tu as une estimation des coûts de matériaux et du temps requis que tu as pris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de lire en lecture rapide les messages de l'autre discussion, donc environ 1000$ de matériel et 40h, quand même assez bien pour bonne table comme ça. Dans le fond, la Emissary de Geek Chic à 3000$ c'est dans les prix pour une entreprise, ils doivent faire un peu de profit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en possède une, mais je me l'ai fabriquée à mon goût. J'en avais fait un sujet de discussion ici

Si tu veux t'en faire une, j'explique comment sur mon blog http://yanickenbois.blogspot.ca/

 

Après plusieurs mois d'utilisation, je l'adore encore autant. Je trouve que l'expérience de jeu est plus intéressante, surtout s'il y a des dés.

 

Bonne chance dans tes recherches,

Yanick

 

Wow super.. sa donne des idée, manque juste le temps, les outils et le talent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est certain que je garde en note le lien de Yanitzch sur comment il a fait sa table et qui sait un jour je m'en ferai faire une par mon beau frère menuisier... surtout que dans ce cas là je peux l'adapter à mes goûts et besoins!

 

Yanitzch, si tu as de besoin d'un joueur de plus un moment donné, deux pierres d'un coup, je vois la table et on joue! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi jouer dans le creux d'une table à part de vouloir continuer plus tard, je ne trouve pas le concept bien intéressant et pratique quand tu joue. Je m'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le ferais à profondeur variable, je pensais même via une manivelle caché tant qu'à rêver!

 

J'aime idée de la bordure/fente tout autour de la table pour y insérer des portes verres/bouteilles, planches, etc, où on veut comme on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...