Aller au contenu

Première demande


D'Jo

Messages recommandés

Si y'a des objections au changement y'a justement cette section du forum pour en parler encore un fois on est pas venu tout jetter par terre tous commentaire est constructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa me dérange pas. Ceci dit... Y'a beaucoup de membre qui ne veulent pas de changement? Parce que si c'est le cas, je parle pour moi j'ai pas consulter SlyQc, mais si une majorité veulent que tous reste comme c'est ben on mettera pas de temps pour rien... Sa me fait.extrêmement plaisir d'aider à faire du portail quelque chose de plaisant et au goût du jour mais si la communauté veut pas...

 

J'ai eu des bon commentaires en mp de membres content de ce qu'on veux faire. Même Jungle Jim, Le Gourou, et Wolftruck qui sont respectivement l'ancien webmaster(JJ), un modérateur du forum (WT) et THE Gourou qui me dit qu'on a a peu près carte blanche.

 

Mais, encore une fois comme dans le sujet Et si... Ou j'ai lancé l'idée je sens une retissance. Moi, SlyQc et ceux qui collaboreront donneront beaucoup de leur temps sans rien demander . Moi et SlyQc avons des enfants (bon pas ensemble évidemment) et un travail temps plien. Mais, j'ai un envie de donner à cette communauté un coup de main.

 

J'aimerais , une fois pour toute, que se soit clair et que ne soit plus aussi frilleux au changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ces logos. Je les ai tous créés* moi-même en moins de 5 minutes.

 

af26588fc9ac0a6de802dbb10e7b7d3e.jpgb64dae33fcf2360295022f1aa7c9088c.jpg9939000f8751d21c02d52e9e0acc5726.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

*= dans le cas présent, "créer" réfère à l'acte de les avoirs cherchés et trouvés sur internet. Il n'implique aucunement que j'aie eu quoi que ce soit à voir avec la conception ou la réalisation de ces oeuvres d'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des bon commentaires en mp de membres content de ce qu'on veux faire. Même Jungle Jim, Le Gourou, et Wolftruck qui sont respectivement l'ancien webmaster(JJ), un modérateur du forum (WT) et THE Gourou qui me dit qu'on a a peu près carte blanche.

 

 

Juste préciser ici que j'appui la démarche. En aucun cas je ne peut donner carte blanche n'étant pas un des créateurs, un webmasters du site ni un "ancien" de la génération babillard électronique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...