Aller au contenu

Première demande


D'Jo

Messages recommandés

 

 

 

Et de toute façon, tout sera d'abord présenté à Le Gourou et s'il est d'accord présenté au membre.

Et ceux qui se demande qui est le fameux membre et bien c'est lui!

 

 

d29d1455fcaa14eb5701ca00c369e4f3.jpg

:biglol

Propose le comme nouveau logo.. Not! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lundi.... Ni même vendredi la semaine va être dure si on est déjà au niveau des jokes de pénis...

 

En fait c'est pas mal un niveau constant (latent) sur le forum. :pense

 

Mais je déconseille de s'en servir comme tagline: "Dragons nocturnes - maintenant avec 30% moins de jokes de pénis". :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion, en tant que jeune membre avec à peine un an d'ancienneté, avec une base en infographie et multimédia, et peu contributif au forum, et alors à prendre avec probablement peu d'importance:

 

Il est vrai que la forme de la page d'accueil n'est pas si pire. Au moins c'est pas avec un menu déroulant à gauche. Cependant, il est aussi vrai qu'il y a un gros travail côté aspect visuel à faire. D'ailleurs, ça avait été ma première réflexion en voyant le site, après avoir découvert le forum, que si j'étais tombé sur la page principale en premier, j'aurais probablement quitté assez rapidement, parce que oui, malheureusement, il fait un peu amateur.

 

Le logo, si chaudement débattu ici, d'après moi, sans être une aberration, et même si je comprends l'attachement émotif de certains à celui-ci, est très... infographie clip art. Avec, entre autres, le petit dégradé qualité Paint das l'oeil et sur les ailes, et le découpage qui détonne avec le fond de la page. Et le style de caractères de Dragons Nocturnes qui semble tout droit sorti des débuts de l'Internet de masse, Geocities style. Un certain minimalisme ne serait pas de refus. Je risque de me tenter à faire un logo ce weekend, d'ailleurs, si je trouve un peu de temps.

 

Et le nom, bon, je crois comprendre que c'est un sujet encore plus chaud, mais effectivement, disons qu'il n'est pas très grand public - et ce n'est peut-être pas un problème non plus - mais il sonne plus comme Soirée Donjons et Dragons que Jeux de société. Une soirée Donjons et Dragons, même si ça peut être très amusant, n'inspire pas particulièrement un monde de possibilités comme les jeux de sociétés modernes le permettent. Ce serait un peu comme avoir un site qui se nomme Magic et Compagnie, alors qu'on traite de jeux de société de manière très large. Bref, le nom inspire une tranche très spécifique des jeux de société/jeux de rôles, alors que la communauté me semble beaucoup plus éclectique que cela.

 

Mais bon, je comprends aussi que l'avis du petit nouveau que personne ne connaît, ça vaut ce que ça vaut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire. Nous serions très heureux de voir ce que tu as a proposer, j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des soumissions de logo potentiels à date?

 

Pour motiver ceux qui ont du talent graphique (on dépend d'eux), pourquoi pas donner un prix en argent / certificats cadeaux chez des vendeurs de jeux?

 

Lors des rencontres de jeux hebdomadaires, les événements comme le JAB, Ludo-Outaouais, etc, si tous donnent 1$ ça monte vite! Ou encore permettre des donations via paypal, etc.

 

C'est surprenant, il y a toujours du monde qui vont même donner 5-10-20$ en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre alternative payante, il y a des sites comme 99designs (voir lien plus bas) où on soumet des critères et plusieurs feront des logos et ont prend le meilleur (ou aucun), mais le package le moins cher est 299$, pas donné, mais caline qu'il y en a avec plein de talent!

 

http://99designs.ca/logo-design

 

Il y a peut-être d'autres sites semblables moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à date 3 de rentré et 3 en attente. Pour le prix on va voir j'y avais pensé mais après je me suis dit bon pour on va pas faire un prix pour le logo, un prix pour lui qui fait le meilleur article, celui qui code le site (oui je sais c moi mais c'est un exemple) et ainsi de suite. C'est du bénévolat égale pour tous et le prix c'est la fierté que tu ai fait celui qui est choisit par la majorité et d'avoir aidé notre communauté ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé j'ai mal formulé le dernier message fallais lire: c'est la dernière fin de semaine, il reste jusqu'à vendredi minuit le 13. Donc, la fin de semaine qui s'en vient celle du 14 je check ça et lundi soir on ouvre les votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...