Aller au contenu

Voulez-vous changer le logo des Dragons?


Romain

Changement de logo  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous d'un changement de logo des Dragons?

    • Je ne veux pas le changer
      22
    • J'aimerais voir le nouveau logo avant de décider lequel je préfère
      33
    • Je le trouve obsolète et je veux le changer pour un logo plus moderne
      28
    • Je m'en fous
      11


Messages recommandés

Ce qui me fait rire, c'est que la plupart qui vont s'opposer au changement ne sont pas ceux qui vont proposer des idées, et vouloir faire advancer les choses. C'est les gens qui trouvent que leur vieux chandail est confortable comme ca, et ils veulent pas essayer autre chose

(bon, mauvais exemple, j'aime mes vieux chandails) :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est que la plupart qui vont s'opposer au changement ne sont pas ceux qui vont proposer des idées, et vouloir faire advancer les choses. C'est les gens qui trouvent que leur vieux chandail est confortable comme ca, et ils veulent pas essayer autre chose

(bon, mauvais exemple, j'aime mes vieux chandails) :hahahha

 

Peu importe leurs raisons si la majorité ne veut pas de changement, je ne vois pas ce qui te donne le droit de leur imposer ou de rire d'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peu importe leurs raisons si la majorité ne veut pas de changement, je ne vois pas ce qui te donne le droit de leur imposer ou de rire d'eux.

 

 

 

Pardon. Rire d'eux ? Je dit moi meme que j'aime mes vieux chandails!

Et qui a parlé d'imposer quoi que ce soit à quiquonque? On propose des changements. On essaie de prendre de notre temps et de notre energie pour faire progresser notre interet commun.

 

 

J'ai seulement fait une analogie boiteuse concernant le changement que j'ai moi meme utilisée pour expliquer mon point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à 100% certain que les membres vont être consultés pour des changement majeurs comme un Logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont on a abordé l'idée c'est qu'on veux ajouter du contenu et améliorer l'aspect pour la présenté. Donc, commencer par faire le visuel et comme c'est un ensemble le logo en fait partie pour ensuite le remplir de contenu. C'est ben beau faire de la confiture mais si ton pot n'est pas adéquat pour la mettre sa sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi, vous vous concentrez sur la mauvaise chose... c'est comme décider de la couleur du char avant de le construire.. et c'est pas vrai que tout le reste de l'infra repose sur le logo

 

tout le reste ne repose pas nécessairement sur le logo si tu veux un interface de "programmeur" effectivement

 

c'est pas mal naturel dans le domaine que la première étape soit le logo.

 

meme si on en vient à garder le meme, c'est important de le savoir avant de commencer.

 

je pense qu'à présent on le sait!

 

Je me mêle pus de ça! je vous rappel que ma suggestion première moi c'est de tout simplement enlever la page d'acceuil, que dragonsnocturnes.org pointe directement vers le forum, ajouter une section "actualité" dans laquelle serait "pinnés" les tops, les 3 lys, etc et remplacer le "IPS Community" en haut par le logo des dragons.

 

Parce que sur internet, la pire pollution, c'est les pages pas mises à jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le : je veux voir le nouveau avant de le changer. Montre très bien l'incompréhension il est SUR ET CERTAIN que tout changement vos vous êtes présenté et voté! La question devait être voulez-vous changer le logo

 

1 oui pour un nouveau

2 oui pour "revamper" l'ancien

3 non je veux garder le même

Et le je m'en fou .... Ben s'il s'en foutent c'est que ce sondage n'est pas pour eux et il n'ont pas besoin de voté ( ne pas y voir un une mauvaise fois c'est seulement que je trouve cette option non pertinente à la décision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout le reste ne repose pas nécessairement sur le logo si tu veux un interface de "programmeur" effectivement

 

c'est pas mal naturel dans le domaine que la première étape soit le logo.

 

meme si on en vient à garder le meme, c'est important de le savoir avant de commencer.

 

je pense qu'à présent on le sait!

 

Je me mêle pus de ça! je vous rappel que ma suggestion première moi c'est de tout simplement enlever la page d'acceuil, que dragonsnocturnes.org pointe directement vers le forum, ajouter une section "actualité" dans laquelle serait "pinnés" les tops, les 3 lys, etc et remplacer le "IPS Community" en haut par le logo des dragons.

 

Parce que sur internet, la pire pollution, c'est les pages pas mises à jours.

 

 

 

 

Je partage la meme opinion que toi concernant la première étape naturelle.

 

Et les gens semblent bien apprécier le "IPS Community" comme "logo" actuel ;)

(blague à part, je n'y connais rien en prog, ca doit être la parce que le systeme est fait comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le je m'en fou .... Ben s'il s'en foutent c'est que ce sondage n'est pas pour eux et il n'ont pas besoin de voté ( ne pas y voir un une mauvaise fois c'est seulement que je trouve cette option non pertinente à la décision)

 

Avoir "je m'en fous" permets de déterminer le nombre de personnes qui ont vu passer le sondage, vs les gens qui ne viennent pas souvent sur le forum et n'ont pas vu la question. Moi j'y vois une certaine valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...