Aller au contenu

Voulez-vous changer le logo des Dragons?


Romain

Changement de logo  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous d'un changement de logo des Dragons?

    • Je ne veux pas le changer
      22
    • J'aimerais voir le nouveau logo avant de décider lequel je préfère
      33
    • Je le trouve obsolète et je veux le changer pour un logo plus moderne
      28
    • Je m'en fous
      11


Messages recommandés

54 personnes sont favorables à un changement, mais la majorité d'entre eux (32) veulent voir d'abord le nouveau logo avant de se décider... En fait, je soupçonne plusieurs des 22 qui trouvent le logo obsolète et veulent le moderniser de vouloir aussi voir le nouveau avant de se décider.

 

Faque Messieurs les graphistes à vos planches à dessins et montrez nous de quoi vous êtes capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et de toute façon, encore un fois, on veut rien imposer, nous allons présenter les prétendants au titre de logo et choisir tous ensemble L'Heureux élus même si il s'agit de l'ancien logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sondage témoigne de la volonté de la communauté à vouloir essayer quelque chose d'autre. J'espère seulement que plusieurs d'entre eux vont proposer un nouveau logo, pour être certain d'avoir le plus de chances de trouver quelque chose qui saura plaire à tous.

 

Il s'agit ici d'offrir un renouveau et non pas de forcer un changement. Nous voulons travailler avez vous tous afin de pouvoir offrir un produit de qualité au gout du jour.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Neverlooz, le site ne devrait pas avoir de page d'accueil du tout. Redirigé les gens vers le forum et faire une section actualité est, selon moi, la meilleure façon d'attirer plus de gens vers le communauté et de participer aux discussions au lieu de simplement regarder les nouvelles et s'en aller.

 

De plus, les gens qui ont tendance à suivre l'actualité des jeux de sociétés se dirigeront bien plus souvent sur BGG ou à même les pages des développeurs/distributeurs.

 

Pour ce qui est du logo... Complètement inutile de perdre du temps la dessus, je ne savais même pas qu'il y en avait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le portail d'accueil est important. Il s'agit du premier coup d'oeil que les gens vont avoir de notre communauté, et peux être utilisé par de nouveaux usager peu familier avec l'univers du jeu.

 

Je ne crois pas que nous allons faire en sorte que tout les membres ici s'y interesse, loin de là. Les gens vont probablement continuer leur chemin sans s'y arreter. Mais pour les gens moins familiers avec nos activitées, il va offrir une fenetre interessante sur ce que les Dragons ont à offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Neverlooz, le site ne devrait pas avoir de page d'accueil du tout. Redirigé les gens vers le forum et faire une section actualité est, selon moi, la meilleure façon d'attirer plus de gens vers le communauté et de participer aux discussions au lieu de simplement regarder les nouvelles et s'en aller.

 

De plus, les gens qui ont tendance à suivre l'actualité des jeux de sociétés se dirigeront bien plus souvent sur BGG ou à même les pages des développeurs/distributeurs.

 

Pour ce qui est du logo... Complètement inutile de perdre du temps la dessus, je ne savais même pas qu'il y en avait un.

C'est pas mal vrai ce que tu dis Nyda!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, les membres d'expérience savent oû trouver l'information. Mais de mon coté, je trouves important de partager notre passion à d'autres, et si les "petits nouveaux" veulent en savoir plus, notre communauté est une mine d'information incroyable. Mais il faut admettre que ca peux être intimidant pour une personalitée plus "genée" de s'y intégrer.

 

Certains de vous pensez que le portail est inutile, hé bien c'est qu'il ne s'adresse probablement pas à voir ou ne vous interpelle peu ou pas. Cependant, si les gens ici partagent leur désir d'y ajouter certaines informations, il va pouvoir devenir utile à vous aussi.

 

Nous sommes prêt à offrir de notre temps et notre énergie afin de créer quelque chose pour la collectivitée, mais nous n'y parvienderons pas si les gens ne n'impliquent pas. Je suis au courant que la plupart d'entre vous n'auront pas le gout de vouloir pasticiper à notre vision, mais ceux qui vont le faire vont probablement ceux qui ont le feu sacré pour leur passion, les autres, continuez ce que vous faites, nous respectons cela. Mais dire que c'est inutile est assez contre-productif face à notre objectif.

 

Mais s'il vous plait, comprenez pourquoi nous désirons offrir un vent de changement, car comprendre l'objectif est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Neverlooz, le site ne devrait pas avoir de page d'accueil du tout. Redirigé les gens vers le forum et faire une section actualité est, selon moi, la meilleure façon d'attirer plus de gens vers le communauté et de participer aux discussions au lieu de simplement regarder les nouvelles et s'en aller.

 

De plus, les gens qui ont tendance à suivre l'actualité des jeux de sociétés se dirigeront bien plus souvent sur BGG ou à même les pages des développeurs/distributeurs.

 

Pour ce qui est du logo... Complètement inutile de perdre du temps la dessus, je ne savais même pas qu'il y en avait un.

Surtout que l'on a réussi à faire découvrir notre forum et notre passion à plusieurs nouveaux membres sans même avoir une page principale attractive. Alors que dire d'un changement de logo! Clairement inutile selon moi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un sondage sur les intentions des membres à vouloir changer de logo ou non.

 

Le sondage est terminé. Vous avez voté et vous pouviez donner vos opinions.

 

Les membres des dragons sont favorables à analyser des logos pour possiblement changer celui existant.

 

Il est temps de passer à l'autre étape et d'arrêter de discuter à savoir si c'est une perte de temps ou non. Peu importe vos opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un sondage sur les intentions des membres à vouloir changer de logo ou non.

 

Le sondage est terminé. Vous avez voté et vous pouviez donner vos opinions.

 

Les membres des dragons sont favorables à analyser des logos pour possiblement changer celui existant.

 

Il est temps de passer à l'autre étape et d'arrêter de discuter à savoir si c'est une perte de temps ou non. Peu importe vos opinions.

Vous avez compris D'Jo et Slyqc? Au boulot et cessez de tergiverser! On s'occupera de répondre à la place de Slyqc pendant son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a eu un sondage sur les intentions des membres à vouloir changer de logo ou non.

 

Le sondage est terminé. Vous avez voté et vous pouviez donner vos opinions.

 

Les membres des dragons sont favorables à analyser des logos pour possiblement changer celui existant.

 

Il est temps de passer à l'autre étape et d'arrêter de discuter à savoir si c'est une perte de temps ou non. Peu importe vos opinions.

Vous avez compris D'Jo et Slyqc? Au boulot et cessez de tergiverser! On s'occupera de répondre à la place de Slyqc pendant son absence.

Me semble sa sonne sarcastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...