Aller au contenu

Voulez-vous changer le logo des Dragons?


Romain

Changement de logo  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous d'un changement de logo des Dragons?

    • Je ne veux pas le changer
      22
    • J'aimerais voir le nouveau logo avant de décider lequel je préfère
      33
    • Je le trouve obsolète et je veux le changer pour un logo plus moderne
      28
    • Je m'en fous
      11


Messages recommandés

 

 

Il y a eu un sondage sur les intentions des membres à vouloir changer de logo ou non.

 

Le sondage est terminé. Vous avez voté et vous pouviez donner vos opinions.

 

Les membres des dragons sont favorables à analyser des logos pour possiblement changer celui existant.

 

Il est temps de passer à l'autre étape et d'arrêter de discuter à savoir si c'est une perte de temps ou non. Peu importe vos opinions.

Vous avez compris D'Jo et Slyqc? Au boulot et cessez de tergiverser! On s'occupera de répondre à la place de Slyqc pendant son absence.
Me semble sa sonne sarcastique...

Arrête D'Jo. Le sondage est clair on veut vous voir présenter des logos. Pas forcément continuer à en discuter. Allez! Même chucklinus souhaite vous voir passer à l'autre étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a eu un sondage sur les intentions des membres à vouloir changer de logo ou non.

 

Le sondage est terminé. Vous avez voté et vous pouviez donner vos opinions.

 

Les membres des dragons sont favorables à analyser des logos pour possiblement changer celui existant.

 

Il est temps de passer à l'autre étape et d'arrêter de discuter à savoir si c'est une perte de temps ou non. Peu importe vos opinions.

Vous avez compris D'Jo et Slyqc? Au boulot et cessez de tergiverser! On s'occupera de répondre à la place de Slyqc pendant son absence.
Me semble sa sonne sarcastique...
Arrête D'Jo. Le sondage est clair on veut vous voir présenter des logos. Pas forcément continuer à en discuter. Allez! Même chucklinus souhaite vous voir passer à l'autre étape.

J'étais juste pas sur quelques lignes plus haut tu disais qui fallait enlever la page d'accueil et ensuite sa changé pour un soudain enthousiasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...