Aller au contenu

Recherche joueurs pour Star Wars : Imperial Assault


Ithoual

Messages recommandés

Salut!

 

Je recherche des joueurs motivés pour commencer une campagne de Star Wars : Imperial Assault. J'ai le jeu, je connait bien les règles et je suis ok pour hoster les parties ( j'habite sur le plateau Mont-royal).

 

Le but est de compléter un groupe raisonablement serieux et motivé pour pouvoir faire des parties régulièrement ( 1 fois toutes les 2 semaines environ ) et pouvoir enchainer la campagne au complet !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu se joue à 4 contre le maitre de jeu ( moi ) et est très facile d'acces pour peu qu'on ai une petite experience des jeux de plateaux.

 

L'idéal pour se plonger dans l'univers Star Wars entre gens de bonne compagnie !

 

post-29283-0-33493200-1445882472_thumb.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, si vous êtes motivés envoyez moi un message privé avec quelques infos sur vous et des coordonnées Email, Skype ou Steam pour qu'on puisse se parler plus facilement (je n'ai ni téléphone ni Facebook).

 

Cela dit, petites précisions :

 

- l'idée est de trouver un groupe régulier donc pour ceux qui ne connaissent pas le jeu on ferait une petite session d'initiation histoire de vois si ça vous plait avant de vous engager.

 

- Pour ce qui est des jours, en général on joue en fin d'apres midi / soirée ( jusqu'a tard ) le jeudi, le vendredi ou le samedi ( à la convenance du plus grands nombre ).

 

- J'aissaie d'avoir un joueurs suplémentaire sous la mains au cas ou quelqu'un loupe une session ( ça ne pose pas de gros problèmes de louper une mission ou deux dans une campagne).

 

- Pour ce qui est de la rigueur on joue de façon plustot décontractée, par contre l'idée est qu'on ai pas à galérer à chaque fois pour organiser une sessions donc il faut des joueuses ou joueurs motivés !

 

Voila j'attends vos petits messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Comme discuté on va se faire une première session test le vendredi 6 novembre. Pour le moment j'ai 3 personne qui ont confirmé, ça suffit pour jouer mais il reste une place donc si quelqu'un est motivé et qu'il n'a pas encore confirmé c'est le moment !

 

A vendredi! (Je vous mail dans la semaine pour vous filer mon adresse etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...