Aller au contenu

Twilight Imperium 3e éd. avec expansion


Tankuru

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche des gens de la Ville de Québec (ou Lévis, on vous aime aussi) qui aimeraient jouer à Twilight Imperium 3e édition avec l'expansion Shards of the Throne qui rajoutent les Arborec, les L1Z1X, les Muaat et les Ghosts of Creuss. Nous ne sommes pas nécessairement pressés, mais ça serait le fun avant l'année 2016 lol.

J'aimerais trouver 3-4 personnes puisque nous somme déjà 2-3 amis à connaître le jeu. Nous serions donc 6 joueurs en tout. Idéalement, la partie serait un dimanche en commençant le matin.

Nous avons une préférence pour les joueurs expérimentés car le jeu est plus équilibré avec les Representatives et les Leaders. Toutefois, nous sommes aussi noob-friendly (on comprend que ce jeu a pas tant d'adeptes, alors faut bien en créer). Personnes immatures de tout âges s'abstenir, on est là pour le fun, pis on voudrait que tout le monde aie l'«esprit sportif».

 

Merci,

 

~Tankuru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Bande de chanceux!

 

Pas que ce soit important, mais je crois que les L1z1x Mindnet viennent du jeu de base et les Muaat de l'exp Shattered Empires. Tu es dans le mille pour les Arborecs et les Ghosts of Creuss, en plus des NekroVirus si je me souviens bien dans l'exp Shards of the Throne.

 

C'est une bonne idée de jouer avec les représentants, ça rajoute du piquant dans les assemblées!

 

Quoi qu'il en soit, have fun!!!

 

Et bienvenue sur le forum Tankuru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a un ami a Qc qui pourrait etre intéressé. C'est un joueur inconditionel de Twilight. Je lui demande et je te reviens la dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que je serais tenté en 2016. J'ai déjà organisé 3 parties à partir de ce forum, dont ma première partie à vie à 8 joueurs! Terminée en environ 7h30.

 

Je dis 2016 parce que je suis dans une session d'enseignant à 125% de charge, je termine un cours universitaire à distance, j'ai un enfant de 2 ans et je déménage en décembre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ben on sera pas fâchés si on est capable de jouer à 6 même si on joue en 2016, c'est juste une préférence! On a le besoin de dominer la galaxie en nous c'est tout!

Oups si j'ai pas mentionné les bonnes races de l'expansion, mais tout ça pour dire qu'on va jouer avec toutes les factions (sauf peut-être les Yssaril Tribes :P On aime pas les Gobelins)

En passant, la partie se jouerait dans le quartier St-Roch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...