Aller au contenu

Trois-Rivières - No-Ship Math Trade - Vendredi noir - DN


Messages recommandés

Tel que promis, je vous annonce le Trois-Rivières No-Ship-Math-Trade pour les échanges avant la périodes des fêtes.

 

Ceci est le fil de discussion officiel. Si un non-membre de Dragons Nocturne désire poster ici, il peut m'écrire un message via BGG que je transmettrais ici!

 

 

 

https://www.boardgamegeek.com/geeklist/198974/trois-rivieres-no-ship-math-trade-vendredi-noir-dn

 

 

 

Offre de Dragon Express:

 

Montréal à Trois-Rivières

 

Wolftruck

 

Québec à Trois-Rivières

Jeansimon (À confirmer)

 

 

Demande d'un Dragon Express:

 

Québec à Trois-Rivières

 

alesk1978

 

Grand-Mère à Trois-Rivières

 

VaPiD27

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wolftruck. Pour ceux qui sont hésitant à un mathtrade ou veulent en savoir plus c'est beaucoup plus simple que vous le pensez.

 

Informez vous, vous allez voir que c'est pas sorcier et plus on est mieux c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet ne devrait pas aller dans la section Trois-Rivières?

Au contraire, il s'agit d'une excellente opportunité pour les gens de Québec et même de l'est du Québec de pouvoir enfin avoir un no ship math trade accessible.

 

C'est une formidable occasion de pouvoir également échanger et rencontrer certaines personnes qui ne fréquente pas les conventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement, grands événements c'étaient pour les grandes conventions. D'autant plus que c'est un no-ship mathtrade, rien de plus local qu'un no-ship

 

 

OK, là-dessus, tu marques un très bon point. Bien que j'offre aux participants de joué sur place toute la journée, il ne s'agit pas d'une convention. Alors je vais déplacer le sujet dans Jeux à vendre ou échanger, puisqu'il ne s'agit pas d'un événement typiquement pour Trois-Rivières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wolftruck. Pour ceux qui sont hésitant à un mathtrade ou veulent en savoir plus c'est beaucoup plus simple que vous le pensez.

 

Informez vous, vous allez voir que c'est pas sorcier et plus on est mieux c'est :)

Je seconde. Ça a l'air hyper compliqué, mais c'est super simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go tout le monde, on participe en grand nombre. Ceux qui sont hésitants, vous allez voir, c'est vraiment pas compliqué. Si vous êtes genes, envoyez moi un message privé je vais vous expliquer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...