Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite en basse-ville de Québec, dans le cartier St-Roch.

Jeux à vendre ou échanger (La version est entre parenthèses VA = Anglaise, VF = Française)

  • Android Netrunner (VA) + Les trois premièrs datapack (What Lies Ahead/Trace Amount/Cyber Exodus) (VA) 50$
    Neuf. Joué qu'une ou deux fois, en parfait état. Vendu tous ensemble, pas séparé.
  • Last Night on Earth (VA) + Ext Growing Hunger (VA) + Ext Survival of the Fittest (VA) + Ext Zombies with Grave Weapons Miniature Set (VA) 80$
    Jeu ouvert mais jamais joué, tous dans la même boîte. Vendu tous ensemble, non séparé
  • Lord of the Rings (VA) 25$
    Neuf. C'est le jeu coop, édition 2010, FFG Silver Line Edition. Joué une seule fois
  • Mascarade (VA) 15$
    Jeu neuf, ouvert, joué une fois
  • Smash Up (VA) + Ext Awesome Level 9000 (VA) + Ext The Obligatory Cthulhu Set (VA) + Ext Science Fiction Double Feature (VA) 60$
    Jeu joué une dizaine de fois. Les cartes sont en bonne état. Tous rassemblés dans la boîte d'origine. Vendu tous ensemble, non séparé
  • Zombies!!!! (VA) 20$
    Jeu neuf. Joué 2-3 fois tout au plus. Parfait état

 

Jeux à échanger

 

Voici ma liste de souhait BGG si jamais vous avez des jeux que vous souhaitez m'échanger. Plus ils sont haut, plus je les veux!

 

Je suis disponible pour fournir toutes informations ou photos nécessaire.

 

Merci!

Jonathan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...