Aller au contenu

Zombicide - Lequel ?


Empyrium

Messages recommandés

Admettons que j'achète la saison 1, y a des extensions (petites ou grosses) qui l'accompagneraient bien / qui sont quasi essentielles ?

 

Il y a deux extensions dans Zombicide. La première, Toxic city mall, contient du matériel et des mission pour la Saison 1 et 2. La deuxieme, Angry Neighbors, contient du matériel et des missions pour les 3 saisons.

 

Sinon, y'a plien de petit kit ceux que moi j'ai parce que j'ai aime bien. Les chiens compagnons c'est un mélange entre une arme et un personnage grosso modo, les zombidogs qui sont dure car tres rapide et les murders crows qui entre dans les édifices (mettons par l'aération pour rester plausible) sans passer par les portes.

 

Y'a plien de survivant inédit, des zombies qui te donne des armes spécials quand tu les tues... perso j'ai moins accrocher sur ça. Surtout que déjà avec une boite et une extension ta pamal de survivant alors.... j'étais moins interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends avec impatience la troisième mouture: Zombicide Space Survivor

Les Zombies on envahis terre (c'est trop tard), les humains se sont réfugiés dans une station spacial, mais quelques zombies s'y sont glissés avant de quitter la terre, alors il faut les éliminer avant qu'ils ne recommencent ce qu'ils ont fait sur terre !

Mais pas question de tirer au shotgun dans la station spacial, que des armes au corps à corps, et le meilleur moyen de se débarrasser des zombies est de la regrouper et de les balancer dans l'espace via des sas placés dans les différentes pièces de la station !!!

Ça va être Super !

Il y aura une extension Star Wars, avec des sabres laser et l'utilisation de la force !!! :D

 

Et là je ne vous parle pas encore en détail de la version 4, Zomicide Stone Age, où les Raptors deviennent Zombis, avec des gangs de néandertals Zombis et Homo Sapiens qui doit combattre tout ça avec juste avec des batons et au mieux des frondes !!! MA-LA-DE !!!

 

Bons achats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 2015-11-07 à 07:59, Toynan a dit :

Personnellement j'attends avec impatience la troisième mouture: Zombicide Space Survivor

Les Zombies on envahis terre (c'est trop tard), les humains se sont réfugiés dans une station spacial, mais quelques zombies s'y sont glissés avant de quitter la terre, alors il faut les éliminer avant qu'ils ne recommencent ce qu'ils ont fait sur terre !

Mais pas question de tirer au shotgun dans la station spacial, que des armes au corps à corps, et le meilleur moyen de se débarrasser des zombies est de la regrouper et de les balancer dans l'espace via des sas placés dans les différentes pièces de la station !!!

Ça va être Super !

Il y aura une extension Star Wars, avec des sabres laser et l'utilisation de la force !!! :D

 

Et là je ne vous parle pas encore en détail de la version 4, Zomicide Stone Age, où les Raptors deviennent Zombis, avec des gangs de néandertals Zombis et Homo Sapiens qui doit combattre tout ça avec juste avec des batons et au mieux des frondes !!! MA-LA-DE !!!

 

Bons achats !

Tu l'avais vraiment prédit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !

Tu as retrouvé le sujet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...