Aller au contenu

Doit-on interdire ceux qui n'aiment pas Star Wars sur le forum?


chucklinus

Messages recommandés

C'est certain. Tu les force choke à distance.

Strong in the force this one is - Master Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Star Wars, c'est qu'on peut facilement parler d'un culte religieux tellement cet "amour" pour l'univers est devenu omniprésent. Au-delà de ces nouveaux morceaux de films qui apparaissent au compte-goutte et qui sont analysés seconde par seconde pour savoir si un tel est habillé en brun dans une scène et pourquoi il est en noir dans une autre, on va aussi voir des gaufriers à l'effigie du Faucon Millenium, des costumes de AT-AT pour votre chien, des moules à glaçons en forme de Han Solo en cryogénisation ou encore des publicités de Covergirl inspirées de Star Wars.

 

En ce sens, je peux comprendre ceux qui veulent exprimer leur haine sur le sujet. Je ne suis pas un haineux de Star Wars, mais je dois bien avouer en avoir plein mon casque de voir chaque nouvelle information divulguée sur le nouveau film comme si le retour du Christ sur terre nous était annoncé pour le 18 déc. et qu'il faut être attentif à la nouvelle plus qu'au réchauffement de la planète par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Star Wars, c'est qu'on peut facilement parler d'un culte religieux tellement cet "amour" pour l'univers est devenu omniprésent. Au-delà de ces nouveaux morceaux de films qui apparaissent au compte-goutte et qui sont analysés seconde par seconde pour savoir si un tel est habillé en brun dans une scène et pourquoi il est en noir dans une autre, on va aussi voir des gaufriers à l'effigie du Faucon Millenium, des costumes de AT-AT pour votre chien, des moules à glaçons en forme de Han Solo en cryogénisation ou encore des publicités de Covergirl inspirées de Star Wars.

 

En ce sens, je peux comprendre ceux qui veulent exprimer leur haine sur le sujet. Je ne suis pas un haineux de Star Wars, mais je dois bien avouer en avoir plein mon casque de voir chaque nouvelle information divulguée sur le nouveau film comme si le retour du Christ sur terre nous était annoncé pour le 18 déc. et qu'il faut être attentif à la nouvelle plus qu'au réchauffement de la planète par exemple.

 

Tu as pas faut. Il est certain que tout la machine qui tourne au tour de star wars n'est la que pour faire plus de cash et que ca peut en agasser plusieurs. Pas juste ceux qui n'aime pas la franchise. J'ai pas de gauffrier en forme de vaisseaux, mais mon garcons m'a demander si je pouvais lui faire une chambre Darth Vador dans la nouvelle maison, et oui je vais lui faire. ?

 

Mais faut aussi voir qu'il n'y as pas que star wars qui propage cette "frenesie" . Combien de truc as t'on vue lorsque Lord of the ring est sorti.... Pour vous allez me dire que c'est fini cette folie comparrer a Star wars qui dure depuis un bon bout. Mais prenons l'exemple des Canadien de Montreal. J'ai pas besoin de donner d'example sur le paquet de gadget a l'effigie du club de hockey.

Ou encore les pokemons au multiple evolution, c'est ca qui vend.

 

J'embarque pas dans la machine a cash qu'est devenu star wars, quoiqu'il n'y ais rien de nouveau. Rappellez vous qu'a l'epoque du premier film Lucas a eu tout les difficultées du monde a trouver une compagnie pour produire c'est figurines. Et quand il a trouver Noel etait trop proche. Il a sorti en magasin une boite vide avec mention que lorsque les figurines seront dispo présenter vous en magasin et ils vous les donnerons. De cette facon les ti-cul avait quand meme quelquechose de star wars a deballer. A mon avie Lucas etait un homme d'affaire avec une vision differente de comment faire du cash en partant d'une simple idee. Pis ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ok mauvaise blague. J'ecoute meme pas le hockey. J'y connais rien.

 

J'y connais riwn mais juste asser pour savoir que si j'aurai dit ca serieusement je me serai fait tirer une tones de roches. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais prenons l'exemple des Canadien de Montreal.

 

Et des Nordiques qui n'existent plus depuis très longtemps... Des fanatiques :D

 

 

J'suis content d'être déménagé dans l'Ouest pour ça! Étiez-vous même au courant qu'on a eu une élection fédérale voilà pas longtemps? Ou c'était noyé dans les analyses de la séries de 9 victoires consécutives des Canadiens? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande majorité des chialeux sur ce forum ont un accès internet. Interdisons simplement ceux qui ont un accès internet et on aura la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également aimé les épisodes 1-2-3 comme les épisodes 4-5-6.

 

La plupart les aime moins parce qu'ils ont cristalisés les épisodes 4-5-6 dans leur jeunesse et ça c'est plus battable ni objectif.

Je pense que dans les 2 trilogies, il y a du pour et du contre. Les films ne sont pas parfait mais j'aime les 6 films et à chaque épisode leur points forts et faibles.

 

Et je comprend ceux qui aime pas Star Wars, on a chacun nos goûts et surtout l'envahissement des produits peut être dérangeant. Je vis cela moi tous les printemps avec les séries et le canadien. Le temps consacré aux nouvelles, émission télé et radio sur le canadien est effarant. Une bombe nucléaire tomberait et on aurait droit à un encart de 15 secondes aux nouvelles par rapport au 15 minutes du canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...