Aller au contenu

Taverna?


LeGrandRoux

Messages recommandés

Nous avons enfin fait notre première partie.Il semble y avoir beaucoup d'élément à gérer dans un tour, mais ce n'est pas vraiment compliqué. Tu pige un client, tu joues le client, tu actives le pouvoir de son symbole si la tavern correspondante a le même symbole, tu actives un notable s'il y a un dans la tavern où tu as pose le client et tu joues un sort.

 

Ne pas négliger aucun aspect. Se concentrer sur une seule stratégie peut être couteux, surtout si tu n'es pas suffisamment haut sur la piste des élus. Ne pas hésiter à dépenser de l'argent. L'argent est important, certes, mais il faut la dépenser pour faire des points. Si donc, tu ne t'es pas concentre sur un seul aspect, la scoring finale ne joue pas un role determinant car tout le monde fait à peu près les mêmes points. C'est pendant la partie qu'il faut prendre les devant.

 

Bien sûr, ce sont mes observations après une seule partie. Je changerai peut-être d'idée avec des avdersaires différents et une autre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier pour la première fois et j'ai bien aimé. Règles simples, mais en même temps tu as des choix à faire et tu aimerais évidamment en faire plus que tu le voudrais. Il y a des cartes sort qui apportent des plus ou parfois des désavantages à certains joueurs, donc certains pourraient moins aimer ce côté imprévu, mais d'un autre côté ça amène plus d'interactivité avec les autres joueurs. J'aime beaucoup le score final qui est assez original. Il faut monter le plus haut sur la piste du peuple élu pour avoir le premier choix de score. Il y a 5 scores différents possibles. Donc il faut essayer d'équilibrer notre jeu tout en tentant de faire des points durant la partie. À 5 Joueurs c'est peut-être pas l'idéal, mais j'ai bien aimé quand même. En plus, j'adore les graphiques. Il va falloir que j'y rejoue et à différents joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...